Pour créer vous-même un fichier des tronçons au format Excel, créez un fichier Excel contenant les champs requis. Gardez ce qui suit à l'esprit:
- Les données doivent commencer dans la colonne A, mais pas forcément dans la première ligne.
- Nom du fil doit être le premier champ et se trouver dans la colonne A. L'ordre des champs restants est sans importance, sauf dans les cas suivants:
- Les deux champs Numéro de pièce ont le même nom dans la feuille de calcul Excel. Dans ce cas, ils doivent apparaître après les champs De la référence et A la référence, respectivement.
- Les deux champs De l'attache et A l'attache ont le même nom dans la feuille de calcul Excel. Dans ce cas, ils doivent apparaître après les champs De la référence et A la référence, respectivement.
- Vous pouvez utiliser des en-têtes différents pour les champs dans le fichier Excel et créer un renvoi aux champs de définition des en-têtes lors de l'import du fichier Excel.
- Si vous importez uniquement les données de connexion (pas les données des composants), vous pouvez ignorer les champs Numéro de pièce.
- Si vous importez uniquement les données des composants (pas les données de connexion), vous pouvez ignorer un champ relatif à la référence (De la référence ou A la référence) et un champ Numéro de pièce.