Masquer le sommaire

Révisions

Dans l'onglet Révisions de VaultAdmin, définissez la structure des désignations de révisions pour tous les documents du coffre-fort. Activez le contrôle des tables de révisions dans les mises en plan SolidWorks dans l'onglet Table de révisions de VaultAdmin.

Workgroup PDM fournit un modèle de révision par défaut.
Primaire Séparateur Secondaire Séparateur Tertiaire Copie de travail
Etendue   Etendue     caractère
A-Z - (signe moins) 01-99     + (signe plus)
Un fond en couleur dans les cases indique les réglages par défaut.

Seules les lettres majuscules sont autorisées pour les révisions.

Les noms de révisions ne peuvent pas contenir les symboles * \ / : ? " < >. Il s'agit des mêmes caractères que ceux qui ne sont interdits dans les noms de fichiers Windows. Le point (.) est autorisé comme séparateur, mais pas dans d'autres champs d'une révision.

Les éléments de la liste peuvent contenir des espaces (En cours, par exemple) et ces derniers peuvent être utilisés comme séparateurs. Le champ Copie de travail ne peut pas être laissé vide. Il est en de même pour les éléments de la liste.

Exemple de révisions

Cet exemple montre un ensemble de révisions utilisant tous les niveaux de révision possible dans Workgroup PDM.



  • Le coffre-fort conserve une copie de chaque révision, sauf pour les révisions de la Copie de travail. L'archivage des révisions de la Copie de travail est enregistré dans l'onglet Historique de la boîte de dialogue Informations du document.
  • Les révisions de documents peuvent uniquement suivre un ordre ascendant (par exemple, de A à B), jamais descendant (par exemple, de DEV à PRE dans la liste Primaire ci-dessus).
  • Vous pouvez changer un modèle de révision à tout moment. Les documents qui sont déjà dans le coffre-fort ne sont pas affectés. Les documents archivés par la suite utilisent le nouveau modèle de révision.

Pour spécifier un modèle de révision:

Faites vos choix parmi les sélections suivantes, puis cliquez sur Appliquer.

Informations sur les révisions

Il n'est pas nécessaire de régler tous les niveaux de révision.

Primaire, Secondaire, Tertiaire Sélectionnez Etendue ou Liste et choisissez des options comme suit:

Etendue

Pour utiliser une étendue, sélectionnez Etendue et réglez les valeurs dans les cases De et à en fonction de l'étendue de lettres ou de chiffres.

Les colonnes de et à correspondantes dans une plage doivent être du même type (alphabétique ou numérique). La différence entre les valeurs de et à doit être positive. Ainsi, une plage alphabétique peut aller de A à Z, mais pas de A à A ou de B à A. Lorsque vous définissez une plage de nombres, les valeurs de début et de fin doivent contenir le même nombre de chiffres. Par exemple, de 1 à 99, tapez 01 et 99.

Liste

Pour utiliser une liste, sélectionnez Liste et tapez un label de liste (tel que Development, Release Candidate, etc.).

Si l'étendue n'est pas séquentielle (telle que X, A, B, C), utilisez Liste. Pour une longue liste, créez la liste dans un traitement de texte tel que le Bloc-notes, puis copiez et collez-la dans la case Liste de PDMWorks Workgroup.

Séparateur Tapez un Séparateur, tel qu'un tiret (-), pour distinguer entre les modèles Primaire et Secondaire, puis Secondaire et Tertiaire. Si vous ne spécifiez pas de séparateur, les numéros des révisions sont adjacents; par exemple, A9.
Copie de travail Tapez un caractère pour distinguer le document de Copie de travail.

Cases à cocher

Vous pouvez activer l'une des options suivantes (mais pas les deux).

Révisions séquentielles Passez en revue les révisions au lieu de les regrouper en une seule révision. Par exemple, sans la révision séquentielle, une étendue Primaire de A-Z et une étendue Secondaire de 1-9 produisent des révisions A1, A2, A3, jusqu'à Z9. Avec une révision séquentielle, les révisions sont A, B, C, jusqu'à Z, suivies de 1 à 9. Aucun séparateur n'est utilisé.
Type de la dernière révision facultatif Permet aux utilisateurs d'omettre le type de la dernière révision. Par exemple, si vous réglez les niveaux de révision Primaire, Secondaire et Tertiaire, les utilisateurs ne sont pas obligés d'utiliser le niveau Tertiaire. Une séquence pourrait être du type: A1a, A1b, A1c, A2, A2a, A2b, A2c, A3, etc.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Révisions
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.