Masquer le sommaire

Gestion des coffres-forts

Utilisez l'onglet Gestion des coffres-forts pour gérer le service du coffre-fort Workgroup PDM sans avoir à ouvrir la console Microsoft Management.

Informations sur le coffre-fort

Les informations sur le coffre-fort fournissent des informations en lecture seule à propos de:

Ordinateur du coffre-fort L'ordinateur sur lequel réside le coffre-fort.
Répertoire racine Le dossier du coffre-fort. Les projets et les dossiers pour les fichiers et projets supprimés, les fichiers d'administration, etc., apparaissent sous ce répertoire. Les fichiers journaux apparaissent dans le répertoire racine.
Changer Modifiez le répertoire racine du coffre-fort.

Au démarrage du coffre-fort

Valider le coffre-fort SolidWorks Workgroup PDM vérifie chaque projet dans le coffre-fort pour s'assurer que chaque document est valide. Vous pouvez choisir de suivre cette procédure:

Au Prochain démarrage

L'option Valider le coffre-fort est désactivée une fois la validation terminée.

A chaque démarrage.

Le coffre-fort est validé à chaque installation et mis à niveau, quels que soient les paramètres définis.

Service

La section Service vous permet d'arrêter ou de démarrer le service SolidWorks Workgroup PDM Server sans ouvrir Microsoft Management Console.
Statut Indique si le service est démarré ou est arrêté.
Utilisation de la mémoire La quantité de mémoire utilisée par le service Workgroup PDM Server.
Début Démarre le service Workgroup PDM Server s'il est arrêté.

Quand vous démarrez le serveur de l'onglet Gestion du coffre-fort, l'outil VaultAdmin se ferme et retourne à la boîte de dialogue de connexion.

Arrêter Arrête le service Workgroup PDM Server s'il est en cours d'exécution.

Quand vous arrêtez le serveur, vous pouvez exécuter d'autres tâches dans l'onglet Gestion du coffre-fort, comme enregistrer le fichier journal SolidWorks Workgroup PDM Server. Toutefois, vous ne pouvez pas accéder à d'autres onglets dans l'outil VaultAdmin.

Au prochain démarrage

Utilisez les options de cette section pour reconstruire le coffre-fort maintenant ou au prochain démarrage du service de coffre-fort.

Reconstruire le coffre-fort Reconstruit le coffre-fort au prochain démarrage du service de coffre-fort.
Renommer le journal Enregistre et fichier journal du coffre-fort et efface son contenu. Un nouveau journal, nommé d'après la date et l'heure de la reconstruction, est créé pour le processus de reconstruction. Le journal contient les changements effectués lors de la reconstruction.
Actualiser les derniers dossiers Applique le paramètre global Garder une copie supplémentaire des derniers fichiers.
Reconstruire le catalogue Supprime le catalogue du service d'indexation de Microsoft existant et en créé un nouveau.
Avec les coffres-forts volumineux, la reconstruction du catalogue peut prendre du temps.
Reconstruire maintenant Reconstruit le coffre-fort tout de suite.

Journal du coffre-fort

Un fichier journal aide les administrateurs à résoudre les problèmes et à enregistrer des informations pouvant être communiquées au support technique.

La taille et l'âge du journal du coffre-fort sont affichés.

Enregistrer

Enregistre un fichier journal à l'emplacement spécifié. Les journaux peuvent être ouverts dans tout éditeur de texte, tel que le Bloc-notes.

Effacer

Efface le fichier journal. Le fichier accumule des données à partir de ce moment.

Pour éviter toute activité du coffre-fort pendant que vous enregistrez ou supprimez un fichier journal, verrouillez ou arrêtez le service.

Si vous oubliez de déverrouiller le coffre-fort, SolidWorks Workgroup PDM le fait automatiquement lorsque vous vous déconnectez de VaultAdmin.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Gestion des coffres-forts
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.