Masquer le sommaire

Environnement multi-utilisateur

A compter de PDMWorks 2005, la propriété dans SolidWorks Workgroup PDM est liée à l'accès en lecture/écriture dans SolidWorks.

Options de l'onglet Paramètres du coffre-fort de VaultAdmin:

  • Définir l'attribut lecture seule du système de fichiers si pas propriétaire.
  • Lier la propriété à l'accès en lecture-écriture/lecture seule de SolidWorks.

Lorsque l'option Lier la propriété à l'accès en lecture-écriture/lecture seule de SolidWorks est sélectionnée:

  • La propriété et l'accès en lecture/écriture sont liés comme suit. Si vous:
    • Devenez propriétaire d'un document dans Workgroup PDM, vous y avez accès en lecture/écriture dans SolidWorks.
    • Obtenez un accès en écriture à un document dans SolidWorks, vous en devenez propriétaire dans Workgroup PDM (s'il appartient à un autre utilisateur, l'accès en écriture ne vous est pas accordé).
    • Cédez la propriété dans Workgroup PDM, vous avez accès en lecture seule dans SolidWorks.
    • Attribuez un accès en lecture seule à un document dans SolidWorks, la propriété est abandonnée dans Workgroup PDM.
  • Définir l'attribut lecture seule du système de fichiers si pas propriétaire ne peut pas définir l'attribut lecture seule des fichiers SolidWorks car cela viendrait interférer avec l'association de la propriété.
  • Dans SolidWorks, les options suivantes apparaissent dans Outils > Options > Options du système > Collaboration:
    • Ne pas demander d'enregistrer les documents de premier niveau en lecture seule (ignorer les changements).
    • Ne pas demander d'enregistrer les documents référencés en lecture seule (ignorer les changements). Cette option est également disponible sous Outils > Options > Options du système > références externes . Les paramètres sont reflétés d'un endroit à un autre.
      Un message apparaît, vous proposant de définir les options lorsque vous vous connectez si Lier la propriété est sélectionnée et que les deux options précédentes ne le sont pas.
  • Dans la boîte de dialogue Recharger de SolidWorks, vous pouvez choisir de recharger à partir du coffre-fort ou du disque. Elle montre également si les documents ont été modifiés.

Lorsque l'option Lier la propriété à l'accès en lecture-écriture/lecture seule de SolidWorks est désactivée:

  • La propriété dans Workgroup PDM n'est pas liée à l'accès en lecture/écriture dans SolidWorks.
  • Définir l'attribut lecture seule du système de fichiers si pas propriétaire peut définir l'attribut lecture seule du système pour tous les documents.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Environnement multi-utilisateur
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.