Masquer le sommaire

Reconstruction des métadonnées de coffre-fort Workgroup PDM

Utilisez l'option Reconstruire le coffre-fort pour reconstruire les métadonnées de coffre-fort à partir de fichiers de base clés.

Pour reconstruire le coffre-fort:

  1. Connectez-vous au coffre-fort Workgroup PDM en tant qu'utilisateur avec droits d'administrateur.
  2. Dans l'onglet Paramètres du coffre-fort, sous Verrouillage du coffre-fort, cliquez sur Verrouillé pour verrouiller tous les utilisateurs hors du coffre-fort.
  3. Effectuez l'une des opérations suivantes:
    • Pour reconstruire le coffre-fort au prochain démarrage du service du coffre-fort, dans l'onglet Gestion du coffre-fort, sous Au prochain démarrage, cliquez sur Reconstruire le coffre-fort.

      Au besoin, sélectionnez l'une des options suivantes:

      Renommer le journal Enregistre et fichier journal du coffre-fort et efface son contenu. Un nouveau journal, nommé d'après la date et l'heure de la reconstruction, est créé pour le processus de reconstruction. Le journal contient les changements effectués lors de la reconstruction.
      Actualiser les derniers dossiers Applique le paramètre global Garder une copie supplémentaire des derniers fichiers.
      Reconstruire le catalogue Supprime le catalogue du service d'indexation de Microsoft existant et en créé un nouveau.
      Avec les coffres-forts volumineux, la reconstruction du catalogue peut prendre du temps.
    • Pour reconstruire le coffre-fort tout de suite, cliquez sur Reconstruire maintenant.

    Vous êtes averti que le coffre-fort va se fermer et que les clients n'y auront plus accès.

  4. Cliquez sur Oui pour continuer.

    L'outil VaultAdmin se ferme et vous êtes notifié de l'arrêt puis du redémarrage du service SolidWorks Workgroup PDM Server.

  5. Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous une nouvelle fois pour redémarrer l'outil VaultAdmin.
  6. Dans l'onglet Paramètres du coffre-fort, sous Verrouillage du coffre-fort, assurez-vous que Déverrouillé est sélectionné.
  7. Dans l'onglet Recherche, sous Etat du catalogue SolidWorks Workgroup PDM, cliquez sur Actualiser pour actualiser les informations du catalogue.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Reconstruction des métadonnées de coffre-fort Workgroup PDM
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.