Masquer le sommaire

Remplacement de sous-assemblages avec des pièces à corps multiples

Vous pouvez simplifier un assemblage complexe en remplaçant ses sous-assemblages par des pièces à corps multiples.

Lorsque vous enregistrez un assemblage en tant que pièce à corps multiples, vous pouvez enregistrer les données internes qui permettent de conserver les contraintes de l'assemblage dans la pièce à corps multiples. Cette nouvelle fonctionnalité est utile lorsque vous utilisez la pièce à corps multiples comme une représentation simplifiée de l'assemblage dans un assemblage de représentation schématique de niveau supérieur et que avez besoin de faire des modifications par la suite. Lorsque vous apportez des modifications au sous-assemblage et que vous l'enregistrez à nouveau comme une pièce à corps multiples, vous pouvez remplacer l'ancienne pièce à corps multiples par la nouvelle, sans avoir à recréer les contraintes.

Seule la configuration active de l'assemblage est enregistrée dans la pièce à corps multiples. Les propriétés spécifiques à la configuration issues de la configuration active, ainsi que toutes les propriétés personnalisées, sont enregistrées dans la pièce à corps multiples, de sorte que vous puissiez les utiliser dans la nomenclature et les annotations.

Les références de mise en plan (telles que les cotes, les notes et les annotations) sont également conservées.

Pour enregistrer les données supplémentaires, sélectionnez l'option Préserver les références de géométries lorsque vous enregistrez un assemblage en tant que pièce à corps multiples.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Remplacement de sous-assemblages avec des pièces à corps multiples
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2017 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.