Assemblages

Vous pouvez construire des assemblages complexes constitués de nombreux composants (pièces ou autres assemblages) appelés sous-assemblages.

La conception à grande échelle utilise toujours des assemblages complexes. Il peut s'avérer nécessaire de simplifier des assemblages complexes pour améliorer les performances, y compris créer des configurations simplifiées des assemblages.

Le Mode Assemblage complexe confère des options système améliorant la performance de l'assemblage. Vous pouvez l'activer à n'importe quel moment ou le définir pour qu'il soit activé lorsque l'assemblage atteint une certaine limite. Vous pouvez le personnaliser et l'utiliser en association avec d'autres méthodes de simplification, telles qu'activer/désactiver la visibilité et changer l'état de suppression.

La gestion des grandes conceptions ouvre rapidement les grands assemblages, tout en conservant les capacités utiles lors de la gestion de la conception des assemblages.

Lorsque vous désirez travailler sur un petit sous-ensemble de composants dans un assemblage complexe, vous pouvez améliorer la performance de ce dernier en utilisant Ouverture sélective pour ouvrir une représentation simplifiée de l'assemblage. Il vous suffit de spécifier les composants à charger; les autres ne sont ni chargés ni visibles mais les effets de leurs contraintes sont conservés.