La barre de blocage fonctionne avec tous les dossiers

La fonction Barre de blocage bloque toutes les fonctions au-dessus de la barre de menus dans l'arbre de création FeatureManager, même lorsque les fonctions dans un dossier n'ont pas été créées dans l'ordre chronologique.

Dans les versions précédentes, la barre de blocage ne pouvait pas bloquer des fonctions dans un dossier contenant des esquisses ou des fonctions créées après les entités en dessous de la barre de blocage. Par exemple, supposez que votre document de pièce contient Sketch1 et Sketch2 et que vous créez la fonction Boss-Extrude1 à partir de Sketch2 et la fonction Boss-Extrude2 à partir de Sketch1. Vous ajoutez ensuite la fonction Boss-Extrude1 dans Folder1. Si vous avez déplacé la barre de blocage en dessous de Folder1, le logiciel ne vous permettra pas de la positionner ici, car Folder1 contient Sketch2, qui est répertorié avant Sketch1, dans l'arbre de création.

A présent, lorsque vous faites glisser la barre de blocage vers Folder1, le logiciel vous envoie un avertissement et n'absorbe pas temporairement Sketch1, cela peut ainsi bloquer Folder1, Boss-Extrude1 et Sketch2. Ce comportement est cohérent avec la manière dont la barre de reprise fonctionne avec les fonctions absorbées.

Autre amélioration : la commande Fonction s'affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle fonction dans l'arbre de création FeatureManager. Elle s'affiche après la commande Supprimer dans le menu contextuel.