Améliorations de l'éditeur de ressources et des contraintes magnétiques

  • Vous pouvez définir plusieurs plans de masse dans un assemblage. Vous ne pouvez avoir qu'un seul plan du sol actif à la fois. Les composants avec des contraintes magnétiques et un plan du sol défini sont placées sur le plan du sol actif.
  • Lors de l'insertion d'un composant avec une contrainte magnétique, vous pouvez passer en revue les points de connexion en utilisant les raccourcis clavier. Utilisez l'accolade de gauche [ pour passer en revue les points de connexion sur le composant en mouvement. Utilisez l'accolade droite ] pour passer en revue les points de connexion sur le composant statique.
  • Après l'insertion d'un composant avec une contrainte magnétique, vous pouvez activer la contrainte magnétique en cliquant sur l'icône Contrainte de blocage à proximité du curseur.

Définition de plusieurs plans de sol dans un assemblage

Une flèche indique le plan du sol actif. Vous pouvez ajouter un plan du sol ou activer un autre plan du sol.

Pour ajouter un plan du sol :

  1. Cliquez sur Insertion > Géométrie de référence > Plan du sol .

    Pour les assemblages comprenant un plan du sol existant, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier Plans du sol dans l'arbre de création FeatureManager et cliquez sur Insérer le plan au sol.

  2. Sélectionnez un plan du sol.
  3. Cliquez sur .

Pour activer un plan du sol :

  1. Dans l'arbre de création FeatureManager, développez le dossier Plans du sol .
  2. Double-cliquez sur le plan du sol que vous voulez activer, ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le plan du sol et cliquez sur Activer.

Utilisation des raccourcis clavier

Pour utiliser les raccourcis clavier afin de passer en revue les points de connexion :

Sélectionnez le composant à utiliser dans une contrainte magnétique. Avec le composant sélectionné, utilisez [ ou ] pour passer en revue les points de connexion.

Pour personnaliser les raccourcis clavier :

  1. Cliquez sur Outils > Personnaliser > Clavier.
  2. Dans Catégorie, sélectionnez Autres.
  3. Sous Commande, sélectionnez Point de raccordement de cycle (composant en mouvement) ou Point de raccordement de cycle (composant statique) pour changer le raccourci clavier.