Le PropertyManager Importer les données sur les composants
Dans le PropertyManager Importer les données sur les composants, vous importez un fichier Excel dans un fichier .xml pour créer une bibliothèque de composants.
L'Assistant pour la bibliothèque de composants électriques peut également être utilisé pour créer, modifier et importer les données sur les câbles électriques et les composants.
Le PropertyManager contrôle les paramètres suivants:
Importer la bibliothèque de composants
Importer la bibliothèque. Spécifiez le fichier Excel à importer.
Fichier de bibliothèque de composants. Spécifiez le fichier .xml de destination. Assurez-vous de stocker le fichier .xml à l'emplacement spécifié dans Emplacements des fichiers de routage.
Fusionner les données de bibliothèque. Sélectionnez cette option pour ajouter les données du fichier Excel à celles de la bibliothèque existante. Désactivez-la pour remplacer toutes les données dans la bibliothèque existante.
Ecraser les composants existants. Sélectionnez cette option pour remplacer les composants de la bibliothèque existante par les données du fichier Excel. Désactivez-la pour ajouter uniquement les nouveaux composants à partir du fichier Excel.
Définitions des en-têtes (Excel)
Tapez le texte de l'en-tête du fichier Excel dans le champ de définition de l'en-tête correspondant. Par exemple, si vous utilisez No.Pièce comme en-tête de colonne pour le numéro de pièce dans le fichier Excel, tapez No.Pièce dans le champ Numéro de pièce.
Vous pouvez taper plusieurs en-têtes Excel, séparés par des points-virgules (pas d'espaces), dans un champ de définition de l'en-tête. Par exemple, pour importer indifféremment un fichier Excel dont l'en-tête est No.Pièce et un autre dont l'en-tête est NP, tapez No.Pièce;PN dans le champ Numéro de pièce. La fois suivante, les deux entrées apparaîtront et seront reconnues par le logiciel.