Le PropertyManager Représentation de filetage
Spécifiez les propriétés suivant lors de l'insertion d'une représentation de filetage dans une pièce, un assemblage ou une mise en plan.
Réglages des filetages
Arêtes circulaires
. Sélectionnez une arête circulaire dans la zone graphique.
Norme. Vous permet de définir la norme de cotation de la représentation de filetage.
Type. Vous permet de sélectionner le type de filetages.
Taille. Vous permet de sélectionner la taille de la représentation de filetage selon la norme de cotation sélectionnée. Les valeurs valides pour l'arête sélectionnée sont listées.
Diamètre mineur, Diamètre majeur ou Décalage conique
. Réglez le diamètre pour la cote correspondant au type d'entité avec la représentation de filetage.
Condition de fin. La représentation de filetage s'étend de l'arête sélectionnée ci-dessus à la condition de fin:
Borgne. Une profondeur spécifiée. Spécifiez la profondeur ci-dessous.
A travers. A travers toute la géométrie existante.
Jusqu'au prochain. L'entité suivante qui intercepte le filetage.
Profondeur
. Entrez une valeur lorsque la Condition de fin est Borgne.
Texte associé
Tapez le texte qui apparaîtra en tant que texte associé. (Le texte associé apparaît dans les documents de mise en plan uniquement.) Si vous avez sélectionné une Norme, le texte associé au filetage est piloté par la norme et n'est pas modifiable.
Les textes associés ne sont pas utilisés dans certaines normes de cotation. Si un texte associé de représentation de filetage est défini dans la pièce ou l'assemblage, mais n'est pas affiché dans la mise en plan, vous pouvez l'afficher en sélectionnant Insérer un symbole à partir du menu contextuel.
Calque 
Dans les mises en plan avec des calques nommés, sélectionnez un calque.