PropertyManager Couleur de l'esquisse ou de la courbe
Utilisez le PropertyManager Couleur de l'esquisse ou de la courbe pour appliquer des changements de couleur aux esquisses ou aux courbes d'un modèle. Pour afficher le PropertyManager:
Cliquez sur Editer la couleur de l'esquisse ou de la courbe
.
Cliquez sur Edition, Apparence, Couleur de l'esquisse ou de la courbe.
Utilisez le PropertyManager Apparences pour appliquer des apparences, y compris une couleur, aux composants de pièces et d'assemblages
Sélection
Favoris
Couleur actuelle
. Affiche la couleur actuellement sélectionnée dans l'échantillon.
Sélectionner ou créer un échantillon. Affiche des échantillons prédéfinis inclus dans le logiciel SolidWorks. Cliquez sur Créer un nouvel échantillon
définir un échantillon personnalisé.
Ajouter la couleur actuelle à l'échantillon
. Ajoute la couleur sélectionnée à un échantillon personnalisé.
Enlever la couleur sélectionnée de l'échantillon
. Enlève la couleur sélectionnée d'un échantillon personnalisé.
Propriétés de la couleur
RVB. Définit une couleur avec des valeurs pour le rouge, le vert et le bleu. Utilisez les curseurs ou tapez une valeur numérique pour:
Composante rouge de la couleur
Composante verte de la couleur
Composante bleue de la couleur
TSL. Définit une couleur avec des valeurs pour la teinte, la saturation et la luminosité. Utilisez les curseurs ou tapez une valeur numérique pour:
Teinte de la couleur
Saturation de la couleur
Luminosité de la couleur
Configurations/Etats d'affichage
Etat d'affichage/Cette configuration en cours. Le changement réalisé est reflété dans l'état d'affichage de l'assemblage ou la configuration de pièce en cours uniquement.
Tous les états d'affichage/Toutes les configurations. Le changement réalisé est reflété dans chaque état d'affichage de l'assemblage ou dans chaque configuration de pièce.
Spécifier les états d'affichage/Configurations. Le changement réalisé est reflété dans les états d'affichage de l'assemblage ou les configurations de pièce sélectionnés dans la case juste en dessous. Maintenez sur la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs états d'affichage et configurations.