Masquer le sommaire

Montrer la description de la configuration

Dans les documents de pièces ou d'assemblages, vous pouvez afficher la descriptions de la configuration dans le ConfigurationManager.

REMARQUE: Par défaut, le nom et la description de la configuration sont les mêmes. Vous devez donc spécifier une nouvelle description de la configuration pour qu'elle apparaisse dans le ConfigurationManager.

Pour changer une description de configuration, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dans le ConfigurationManager, sélectionnez Propriétés et saisissez une nouvelle Description.

Pour montrer la description de la configuration:

Dans le ConfigurationManager, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le nom de la pièce ou de l'assemblage en haut de l'arbre et sélectionnez Affichage de l'arbre, Montrer la description de la configuration.

Le ConfigurationManager affiche la description de la configuration.

Description de la configuration

Rubriques connexes

Montrer la description de la configuration du composant
Montrer le nom de la configuration du composant
Montrer la description du composant
Montrer la description de la fonction



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Montrer la description de la configuration
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2010 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.