Le PropertyManager Traitement des extrémités
Spécifiez les propriétés suivantes lorsque vous insérez un cordon de soudure de type traitement des extrémités dans une mise en plan.
Paramètres
Type ANSI
. Crée un traitement des extrémités conforme à la norme ANSI.
Type ISO
. Crée un traitement des extrémités conforme à la norme ISO.
Côté du cordon 1 (uniquement pour le type ANSI)
. Définit la longueur du traitement des extrémités s'appliquant à la première arête.
Côté du cordon 2 (uniquement pour le type ANSI).
Si l'option Côtés égaux est désactivée, définit la longueur du traitement des extrémités s'appliquant à la seconde arête.
Epaisseur de l'âme du cordon
(uniquement pour le type ISO). Définit le traitement des extrémités par la configuration de l'épaisseur de l'âme.
Côté du cordon
(uniquement pour le type ISO). Définit le traitement des extrémités par la configuration du côté du cordon.
Arêtes
. Affiche le cordon de soudure ou les deux arêtes délimitant le traitement des extrémités. Vous devez sélectionner deux arêtes adjacentes. Le symbole est placé à l'intersection des arêtes.
Afficher les cotes. Affiche les valeurs du paramètre Côté du cordon ou Epaisseur de l'âme du cordon dans la zone graphique. Lorsque vous changez les cotes, le symbole change aussi.

Remplissage uni. Affiche le traitement des extrémités dans une couleur unie. Lorsque vous désactivez cette option, vous obtenez une représentation de lignes.

|

|
Activée |
Désactivée |
Calque 
Applique le cordon de soudure au calque de mise en plan spécifié.