L'ouverture d'un document SolidWorks® créé dans une version antérieure peut prendre plus de temps que d'habitude. Une fois que vous avez ouvert puis enregistré le fichier dans la nouvelle version, tout revient à la normale.
Vous pouvez utiliser le Planificateur de tâches SolidWorks (SolidWorks Professional) pour convertir au format SolidWorks 2011 plusieurs fichiers provenant de versions antérieures du logiciel. Cliquez sur .
Dans le Planificateur de tâches:
- Cliquez sur Convertir des fichiers et indiquez les fichiers ou les dossiers à convertir.
- Pour les fichiers placés dans un coffre-fort de SolidWorks Workgroup PDM, utilisez Convertir des fichiers Workgroup PDM.
Si les fichiers sont placés dans un coffre-fort de SolidWorks Enterprise PDM, employez l'utilitaire fourni avec Enterprise PDM.
Une fois que les fichiers sont convertis vers SolidWorks 2011, vous ne pouvez plus les ouvrir dans des versions précédentes du logiciel.