Masquer le sommaire

Coller

Copie le contenu du Presse-papiers dans le document de pièce, d'assemblage ou de mise en plan actuel.

Pour coller le contenu du Presse-papiers:

  1. Sélectionnez au besoin une destination appropriée pour l'objet en train d'être collé. Par exemple:

    • Si le Presse-papiers contient une esquisse, sélectionnez une face ou un plan sur lequel coller l'esquisse.

    • Si le Presse-papiers contient une fonction extrudée ou avec révolution ou bien un perçage, sélectionnez une face sur laquelle coller la fonction.

  1. Cliquez sur Coller art\STD-past.gif ou sur Edition, Coller, ou appuyez sur Ctrl+V.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Coller
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2011 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.