Masquer le sommaire

Accès de connexion

En tant qu'administrateur, vous installez des comptes de connexion qui contrôlent l'accès aux fichiers et aux fonctions. Vous pouvez appliquer des paramètres de connexion par défaut à tous les coffres-forts sur le serveur ou les personnaliser individuellement. Vous définissez également le compte de connexion que le client SolidWorks Enterprise PDM utilise lorsqu'il communique avec le serveur SQL.

Utilisateur Admin

L'utilisateur Admin est le premier utilisateur affecté à un nouveau coffre-fort. Il a des privilèges spéciaux et peut effectuer des tâches que les autres utilisateurs ne sont pas autorisés à effectuer, telles que la suppression de fichiers extrait par un autre utilisateur.

Connexions d'utilisateurs

  • Nom de connexion de Enterprise PDM: Les noms d'utilisateurs et mots de passe sont enregistrés dans le serveur d'archives. Les mots de passe sont gérés par les utilisateurs ou par l'administrateur.
  • Connexion Windows: PDM Enterprise peut utiliser les noms de connexion et les mots de passe des comptes Windows locaux ou domaine. Avec la Connexion automatique de Windows, les utilisateurs sont connectés automatiquement sans avoir à s'identifier.
  • Connexion LDAP (Lightweight Directory Access Protocol): Les connexions LDAP sont essentiellement destinées aux serveurs Novell NDS et à Novell eDirectory, mais peuvent également être utilisées pour récupérer des utilisateurs sur tout type de serveur LDAP.

Connexion SQL

La base de données Enterprise PDM du coffre-fort de fichiers est hébergée sur SQL server. Le client Enterprise PDM établit la connexion vers la base de données SQL à l'aide d'un compte de connexion SQL.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Accès de connexion
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS PDM 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.