Utilisez le tableau suivant pour déterminer quelle est la méthode de recherche qui correspond le mieux à vos besoins.
Outil de recherche SolidWorks Enterprise PDM |
Recherche intégrée |
Prend en charge les recherches suivantes:- Fichiers et dossiers
- Utilisateurs
- Articles
|
Prend en charge la recherche de fichiers et de dossiers. |
Interface séparée. |
Intégrée dans l'Explorateur Windows et autres boîtes de dialogue basées sur des fichiers comme Ouvrir et Rechercher. |
Vous laisse choisir le ou les coffre(s)-fort(s) dans lesquels effectuer la recherche. |
La recherche est réalisée à partir du coffre-fort dans lequel vous l'avez initiée. |
Prend en charge la création et la suppression des recherches favorites. |
Prend en charge la création de recherches favorites. Utilisez l'outil de recherche SolidWorks Enterprise PDM pour supprimer les recherches favorites.
|
Toutes les commandes sont disponibles dans la barre d'outils, les menus Rechercher et Edition et le menu contextuel du fichier. Ils incluent les commandes suivantes qui ne sont pas disponibles dans la recherche intégrée:
- Ouvrir le résultat de la recherche
Ouvre une feuille de calcul Excel contenant les résultats de la recherche.
- Enregistrer le résultat de la recherche
Enregistre les résultats de la recherche dans un fichier séparé par des virgules.
- Imprimer fichiers
Imprime les fichiers sélectionnés.
- Aide
Fournit de l'aide au niveau des champs pour les formulaires de recherche.
|
Les commandes sont disponibles dans la barre de menu Enterprise PDM, la barre d'outils de l'Explorateur Windows et le menu contextuel du fichier. Ils incluent les commandes suivantes qui ne sont pas disponibles dans l'outil de recherche Enterprise PDM:
- Aller à
Transfère le focus de l'Explorateur Windows vers le dossier contenant le fichier sélectionné et ferme la recherche.
|
|
|