Masquer le sommaire

Rétablir la surface: exemple

Sélectionnez les arêtes comme indiqué, réglez la Distance à 15% et, sous Options, choisissez Prolonger les arêtes.

Sélectionnez les arêtes comme indiqué et, sous Options, choisissez Prolonger les arêtes.

Sélectionnez les arêtes comme indiqué, puis sous Options, choisissez Connecter les extrémités.

Sélectionnez l'arête comme indiqué et gardez la Distance à 15%. Sous Options, sélectionnez Prolonger les arêtes.

Sélectionnez l'arête comme indiqué et modifiez la Distance à 30% . Sous Options, sélectionnez Prolonger les arêtes.

Sélectionnez la face, puis sous Options, choisissez Arêtes internes.

Sélectionnez la face, puis sous Options, choisissez Arêtes externes. Réglez la Distance à 15%. Vous pouvez aussi sélectionner Toutes les arêtes pour rétablir à la fois les arêtes internes et externes.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Rétablir la surface: exemple
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.