Masquer le sommaire

PropertyManager Opérations personnalisées

Utilisez le PropertyManager Opérations personnalisées pour créer des options personnalisées afin d'appliquer des coûts supplémentaires aux pièces de tôlerie.

Pour afficher ce PropertyManager, utilisez l'outil Chiffrage de tôlerie Tool_Costing_Tools pour évaluer le coût d'une pièce de tôlerie. Au sommet du CostingManager, cliquez sur Créer une opération personnalisée Costing_Create_Custom_Operation.gif.

Opération

Cette section affiche des informations sur les opérations personnalisées existantes.

Opération personnalisée Affiche l'opération personnalisée que vous sélectionnez.
Coût de mise en place
Coût de mise en place de l'opération personnalisée.
Coût de l'opération
Coût d'exécution de l'opération personnalisée.
Coût total
Coût de mise en place + Coût de l'opération.

Nouvelle opération

Cette section affiche des informations sur les nouvelles opérations personnalisées.

Nom Définit le nom de l'opération personnalisée.
Coût de mise en place Définit le coût associé aux préparations de fabrication, telles que la préparation de machines pour l'exécution d'un lot (série) de pièces. Sélectionnez comment distribuer le coût de mise en place :
Quantité totale
Le coût de mise en place est divisé par le nombre total de pièces (Coût de mise en place par pièce = Coût de mise en place / nombre de pièces). Par exemple, si le coût de mise en place est 100 et le nombre total de pièces est 100, le coût de mise en place par pièce est 1.
Lot
Le coût de mise en place est divisé par la taille du lot (Coût de mise en place par pièce = Coût de mise en place / Taille de lot). Par exemple, si le coût de mise en place est 100 et la taille de lot est 10, le coût de mise en place par pièce est 10.
Pièce
Le coût de mise en place est appliqué par pièce (Coût de mise en place par pièce = Coût de mise en place). Par exemple, si le coût de mise en place est 100, le coût de mise en place par pièce est 100.
Coût de l'opération Définit le coût associé à l'exécution de l'opération. Sélectionnez comment appliquer le coût de l'opération :
Pièce
Applique le coût à la pièce entière.
Face
Applique le coût à Toutes les faces ou aux faces de Sélectionner des faces.
Arête
Applique le coût à Toutes les arêtes ou aux arêtes de Sélectionnez les arêtes.
Poids
Applique le coût en fonction du poids de la pièce.
Phase
Applique le coût au Nombre de sélections que vous effectuez ou au nombre de phases que vous définissez dans Saisir une quantité.

Après avoir effectué ces sélections, le Coût de mise en place, le Coût de l'opération et le Coût total sont mis à jour dans le PropertyManager.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   PropertyManager Opérations personnalisées
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.