Barre de reprise
Vous pouvez utiliser la barre de reprise ou le menu contextuel du FeatureManager pour effectuer une reprise temporaire vers un état antérieur, jusqu'aux fonctions absorbées, effectuer une reprise vers l'avant, revenir au précédent ou aller à la fin de l'arbre de création FeatureManager.
Vous pouvez ajouter de nouvelles fonctions ou éditer des fonctions existantes lorsque le modèle est à l'état de reprise. Les modèles peuvent être enregistrés quelle que soit la position de la barre de reprise. Lorsque vous rouvrez le document, vous pouvez utiliser les commandes de reprise et faire glisser la barre depuis la position où elle était lors du dernier enregistrement.
Faites glisser la barre vers le haut ou vers le bas de l'arbre de création FeatureManager pour aller en avant ou en arrière dans la séquence de régénération.
- ou -
Cliquez sur la barre de reprise et utilisez les flèches du clavier pour la déplacer vers le haut ou vers le bas.
Pour activer l'utilisation des flèches du clavier, cliquez sur Outils, Options, Options du système,
FeatureManager
et sélectionnez Déplacement avec les flèches du clavier.
Les icônes en état de reprise dans l'arbre de création FeatureManager sont affichées en gris et ne peuvent donc pas être sélectionnées.
|

Glissement de la barre de reprise
|
Pour remettre une pièce dans un état antérieur:
Pour effectuer une reprise jusqu'aux fonctions absorbées:
Pour effectuer la reprise d'un modèle vers l'avant:
Pour effectuer la reprise d'un modèle vers un état antérieur:
Pour effectuer la reprise d'un modèle jusqu'à la fin: