Etudes associées à une configuration
Lorsque vous créez une étude, le logiciel l'associe à la configuration active. Le nom de la configuration apparaît à côté de celui de l'étude dans l'arbre d'études Simulation. Vous pouvez accéder uniquement aux études associées à la configuration active. Les autres études sont grisées quand vous cliquez sur leurs onglets d'études dans Simulation.
Pour associer une étude à une configuration, procédez comme suit :
-
Cliquez sur l'onglet ConfigurationManager
.
-
Créez une nouvelle configuration ou activez une configuration existante.
-
Créez une nouvelle étude.
La nouvelle étude est associée à la configuration active. Le nom de la configuration associée à l'étude s'affiche (entre parenthèses) près du nom de l'étude dans l'arbre d'études Simulation.
La configuration d'une étude n'est pas modifiable. Vous pouvez toutefois copier (dupliquer) une étude existante vers une nouvelle étude avec une configuration différente.
Pour activer une configuration associée à une étude, procédez comme suit :
Cliquez sur l'onglet de l'étude Simulation voulue.
Dans l'arbre d'études Simulation, cliquez à droite sur l'icône de l'étude et sélectionnez Activer la configuration SW.
L'étude et la configuration associée sont activées.