Expand IntroductionIntroduction
Expand AdministrationAdministration
Expand Interface utilisateurInterface utilisateur
Expand Fonctions de base de SolidWorksFonctions de base de SolidWorks
Expand Migrer de la 2D à la 3DMigrer de la 2D à la 3D
Expand AssemblagesAssemblages
Expand CircuitWorksCircuitWorks
Expand ConfigurationsConfigurations
Expand SolidWorks CostingSolidWorks Costing
Expand Design CheckerDesign Checker
Expand Etudes de conception dans SolidWorksEtudes de conception dans SolidWorks
Expand Mises en plan et habillageMises en plan et habillage
Expand DFMXpressDFMXpress
Expand DriveWorksXpressDriveWorksXpress
Expand FloXpressFloXpress
Expand Opérations d'import et d'exportOpérations d'import et d'export
Expand Conception à grande échelleConception à grande échelle
Expand Affichage du modèleAffichage du modèle
Expand Conception de moulesConception de moules
Expand Etudes de mouvementEtudes de mouvement
Expand Pièces et fonctionsPièces et fonctions
Expand RoutageRoutage
Expand TôlerieTôlerie
Collapse SimulationSimulation
Expand SimulationXpressSimulationXpress
Expand EsquisseEsquisse
Expand Produits SustainabilityProduits Sustainability
Expand SolidWorks UtilitiesSolidWorks Utilities
Expand TolérancementTolérancement
Expand ToolboxToolbox
Expand Constructions soudéesConstructions soudées
Expand Workgroup PDMWorkgroup PDM
Expand DépannageDépannage
Expand GlossaireGlossaire
Masquer le sommaire

Options des résultats

Le PropertyManager Options des résultats permet de définir des options pour les résultats d'études dynamiques linéaires et non linéaires.

Enregistrer les résultats

  • Pour tous les pas de simulation. Si cette option est activée, le programme enregistre les résultats à tous les pas de simulation.

  • Pour les pas de simulation spécifiés. Si cette option est activée, le programme enregistre les résultats aux pas de simulation spécifiés dans les ensembles.

Quantité

Apparaît pour les études dynamiques linéaires uniquement. Les résultats des grandeurs suivantes sont enregistrés lorsque cette option est sélectionnée :

  • Déplacements et vitesses

  • Relatif (Relatif à la base. S'applique aux études dynamiques linéaires avec une excitation uniforme de la base.)

  • Absolue

  • Contrainte et réactions

  • Densité spectrale de puissance des contraintes (s'applique aux études de vibration aléatoire)

Remarque : Les grandeurs d'accélération sont toujours absolues. Les déplacements et vitesses relatifs sont toujours enregistrés dans les études dynamiques non linéaires.

Pas de simulation - Ens.1

S'affiche si l'option Pour les pas de simulation spécifiés est sélectionnée.

  • Commencer à. Le numéro du premier pas de simulation.

  • Fin. Le numéro du dernier pas de simulation.

  • Incrément. Incrément de pas de simulation.

Pas de simulation - Ens.2

S'affiche si l'option Pas de simulation - Ens.1 est sélectionnée. Vous pouvez spécifier jusqu'à cinq ensembles.

Diagramme pour les sommets

S'affiche si l'option Pour les pas de simulation spécifiés est sélectionnée. Sélectionnez les sommets et les points de référence au niveau desquels les résultats doivent être enregistrés. Les résultats sont enregistrés à chaque pas de simulation.

A défaut de sélectionner au moins une entité, les résultats sont enregistrés pour tous les nœuds.

Sélection du mode

Apparaît pour les études dynamiques linéaires uniquement.

  • Tous les modes. Si cette option est sélectionnée, tous les modes normaux disponibles participent à la simulation dynamique.

  • Modes sélectionnés. Si cette option est sélectionnée, vous pouvez choisir les modes normaux que vous voulez inclure dans la simulation dynamique.

Pour sélectionner des modes, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Modifier.

La boîte de dialogue Filtre de sélection du mode s'affiche.

  1. Sous Mode No., décochez les modes que vous ne souhaitez pas inclure dans la simulation.

  1. Cliquez sur OK.

Pour enregistrer les résultats à tous les pas de simulation, procédez comme suit :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Options des résultats et sélectionnez Modifier/Définir.

  2. Sous Enregistrer les résultats, sélectionnez Pour tous les pas de simulation.

  1. Pour les études dynamiques linéaires uniquement, sous Grandeur, cochez les grandeurs voulues pour enregistrer leurs résultats.

  1. Pour les études dynamiques linéaires uniquement, sous Sélection du mode, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Modes sélectionnés.

  2. Cliquez sur Modifier.

  3. Dans Filtre de sélection du mode, sous Mode No., décochez les modes que vous ne souhaitez pas inclure dans la simulation.

  4. Cliquez sur OK.

  1. Cliquez sur .

Pour enregistrer les résultats aux pas de simulation spécifiés, procédez comme suit :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Options des résultats et sélectionnez Modifier/Définir.

  2. Sous Enregistrer les résultats, sélectionnez Pour les pas de simulation spécifiés.

Pour les études dynamiques linéaires uniquement :

  1. Pour les études dynamiques linéaires uniquement, sous Grandeur, cochez les grandeurs voulues pour enregistrer leurs résultats.

  2. Sous Pas de simulation - Ens.1, définissez le numéro du premier pas de simulation (Début), le numéro du dernier pas de simulation (Fin) et l'incrément du pas de simulation (Incrément).

  1. Sous Diagramme pour les sommets, sélectionnez un capteur de données de simulation workflow sensitive qui permettra d'enregistrer les données pour tracer les diagrammes de réponse.

  1. Pour les études dynamiques linéaires uniquement, sous Sélection du mode, sélectionnez Tous les modes pour inclure tous les modes normaux dans la simulation.

  1. Cliquez sur .

Rubriques connexes

Définition des propriétés de l'analyse non linéaire

Exécution d'une analyse non linéaire

Exécution d'une analyse dynamique linéaire



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Options des résultats
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.