Une référence externe est créée lorsque la résolution d'un document dépend d'un autre document. Si le document référencé change, le document dépendant change aussi.
Dans un assemblage, vous pouvez créer une fonction dans le contexte sur un composant qui fait référence à la géométrie d'un autre composant. Cette fonction dans le contexte a une référence externe à l'autre composant. Si vous modifiez la géométrie du composant référencé, la fonction dans le contexte y étant associée change également.
La mise à jour des fonctions dans le contexte a lieu automatiquement si le chemin de mise à jour est disponible. Ce dernier se trouve dans l'assemblage où vous créez la référence. Si le chemin de mise à jour n'est pas disponible (par exemple, si le document d'assemblage est fermé), la mise à jour s'effectue à la prochaine ouverture de l'assemblage contenant le chemin.
Les chemins de mise à jour des fonctions dans le contexte sont affichés dans l'arbre de création FeatureManager de l'assemblage. Vous pouvez masquer ou montrer toutes ces icônes en cliquant sur l'icône de l'assemblage de premier niveau à l'aide du bouton droit de la souris et en sélectionnant Cacher les dossiers temporaires de mise à jour ou Montrer les dossiers temporaires de mise à jour.
Vous avez la possibilité de ne pas créer de références externes lors de la conception d'éléments dans le contexte d'un assemblage.
Pour lister les références externes sur une pièce ou une fonction, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la pièce ou la fonction ou bien sur le dossier temporaire de mise à jour et sélectionnez Lister les références externes.