Masquer le sommaire

Plans de référence

Les plans de référence définis depuis le plan du dessus ne sont plus pivotés de 180º depuis le plan du dessus, et se comportent maintenant de manière identique aux plans de référence définis depuis les plans de face ou de droite.

Cette modification élimine la rotation inattendue du modèle lors de l'affichage normal au plan de référence. Ceci élimine également l'inversion des esquisses copiées lorsque vous les collez sur le plan de référence.

Par exemple, imaginez que vous créez Plan1 selon un décalage par rapport à Plan de dessus. Vous copiez ensuite une esquisse depuis Plan de dessus et la collez sur Plan1.

Dans SolidWorks 2012, la copie de l'esquisse est orientée comme prévu.   Auparavant, la copie de l'esquisse était inversée de 180 º.
RefPlane_sketch_2012.gif   RefPlane_sketch_2011.gif


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Plans de référence
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.