Expand IntroductionIntroduction
Expand AdministrationAdministration
Expand Interface utilisateurInterface utilisateur
Expand Fonctions de base de SolidWorksFonctions de base de SolidWorks
Expand Migrer de la 2D à la 3DMigrer de la 2D à la 3D
Collapse AssemblagesAssemblages
Expand CircuitWorksCircuitWorks
Expand ConfigurationsConfigurations
Expand SolidWorks CostingSolidWorks Costing
Expand Design CheckerDesign Checker
Expand Etudes de conception dans SolidWorksEtudes de conception dans SolidWorks
Expand Mises en plan et habillageMises en plan et habillage
Expand DFMXpressDFMXpress
Expand DriveWorksXpressDriveWorksXpress
Expand FloXpressFloXpress
Expand Opérations d'import et d'exportOpérations d'import et d'export
Expand Conception à grande échelleConception à grande échelle
Expand Affichage du modèleAffichage du modèle
Expand Conception de moulesConception de moules
Expand Etudes de mouvementEtudes de mouvement
Expand Pièces et fonctionsPièces et fonctions
Expand RoutageRoutage
Expand TôlerieTôlerie
Expand SimulationSimulation
Expand SimulationXpressSimulationXpress
Expand EsquisseEsquisse
Expand Produits SustainabilityProduits Sustainability
Expand SolidWorks UtilitiesSolidWorks Utilities
Expand TolérancementTolérancement
Expand ToolboxToolbox
Expand Constructions soudéesConstructions soudées
Expand Workgroup PDMWorkgroup PDM
Expand DépannageDépannage
Expand GlossaireGlossaire
Masquer le sommaire

PropertyManager Composants symétriques - Etape 3: Version symétrique

Lorsque vous créez une version symétrique, vous indiquez si vous voulez la créer dans un nouveau fichier ou sous la forme d'une configuration dérivée dans un fichier existant.

Pour afficher cette page (Etape 3: Version symétrique) du PropertyManager Composants symétriques, indiquez que vous voulez créer des versions symétriques à l'étape 2: Définir l'orientation et cliquez sur Suivant .

Versions symétriques

Liste les composants pour lesquels vous créez une version symétrique.

Format d'enregistrement Indique sous quel format enregistrer les versions symétriques. Sélectionnez le format que vous voulez appliquer à tous les composants listés:
Créer une nouvelle configuration dérivée dans les fichiers existants
Enregistre la version symétrique sous la forme d'une nouvelle configuration dérivée dans le fichier de composant existant.
Créer de nouveaux fichiers
Enregistre la version symétrique dans un nouveau fichier de composant.
Convention d'affection des noms Indique les règles à respecter pour nommer la nouvelle configuration ou le nouveau fichier. Sélectionnez l'option souhaitée:
Ajouter un préfixe
Ajoute le texte spécifié devant le nom existant. Tapez le texte dans la case ci-dessus (texte par défaut: Symétrie). Un aperçu apparaît dans la deuxième case ci-dessous.
Ajouter un suffixe
Ajoute le texte spécifié après le nom existant. Tapez le texte dans la case ci-dessus (texte par défaut: Symétrie). Un aperçu apparaît dans la deuxième case ci-dessous.
Personnaliser
Utilise le texte spécifié comme nouveau nom. Tapez le texte dans la deuxième case ci-dessous.
Les options supplémentaires suivantes sont disponibles si vous sélectionnez Créer un nouveau fichier ci-dessus.
Ouvre la boîte de dialogue Choisir le fichier, à partir de laquelle vous pouvez rechercher et sélectionner un fichier de composant existant à remplacer par le nouveau fichier de composant en version symétrique.
Rompre le lien pour les pièces symétriques Rompt les références entre le nouveau fichier de composant en version symétrique et le fichier de composant d'origine, de sorte que les modifications apportées au composant d'origine n'affectent pas la version symétrique. Lorsque cette option est désélectionnée, les références sont conservées. Ainsi, les modifications apportées au composant d'origine sont propagées à la version symétrique.
Placer les fichiers dans un dossier Stocke les nouveaux fichiers dans le dossier que vous spécifiez. Dans le cas contraire, chaque nouveau fichier de version symétrique est stocké dans le même dossier que son fichier de composant d'origine. Cliquez sur Choisir pour ouvrir la boîte de dialogue Choisir le dossier, dans laquelle vous pouvez sélectionner un dossier existant ou créer un nouveau dossier.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   PropertyManager Composants symétriques - Etape 3: Version symétrique
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.