Expand Explorateur de fichiers SolidWorks Enterprise PDMExplorateur de fichiers SolidWorks Enterprise PDM
Expand Explorateur d'articles SolidWorks Enterprise PDMExplorateur d'articles SolidWorks Enterprise PDM
Collapse Outil d'administration SolidWorks Enterprise PDMOutil d'administration SolidWorks Enterprise PDM
Expand Outil de configuration du serveur d'archives SolidWorks Enterprise PDMOutil de configuration du serveur d'archives SolidWorks Enterprise PDM
Expand Outil de mise à niveau de version de fichier SolidWorks Enterprise PDMOutil de mise à niveau de version de fichier SolidWorks Enterprise PDM
Masquer le sommaire

Création d'un coffre-fort

Pour créer un coffre-fort:

  1. Connectez-vous sur un système sur lequel le client Enterprise PDM est installé.
  2. Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Programmes > SolidWorks Enterprise PDM > Administration.
  3. Si le serveur d'archives avec lequel vous souhaitez travailler n'est pas listé, ajoutez-le comme décrit dans Ajout d'un serveur d'archives.
  4. Dans le volet de gauche, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le serveur d'archives dans lequel créer le coffre-fort puis sélectionnez Créer un nouveau coffre-fort.

    Si vous êtes invité à vous connecter, reportez-vous à Connexion à un serveur d'archives.

  5. Dans l'assistant d'installation du coffre-fort:

    Ecran

    Action

    Bienvenue

    Cliquez sur Suivant.

    Choisir le nom du coffre-fort

    Tapez un nom et la description du nouveau coffre-fort.

    Ce nom apparaît sur tous les systèmes clients attachés et ne peut pas être modifié par la suite.

    Sélectionner la racine du coffre-fort

    Sous Dossier racine du coffre-fort, sélectionnez le dossier racine dans lequel stocker les archives de coffre-fort.

    Le dossier racine par défaut est Archives.

    Choisir la base de données

    La base de données de coffre-fort contient des informations sur les fichiers et les activités du coffre-fort.

    Sélectionnez ou entrez le serveur SQL qui doit héberger la base de données de coffre-fort dans Sélectionner le serveur de base de données.

    Saisissez le Nom de base de données.

    Si la boîte de dialogue de connexion SQL s'affiche, c'est que la connexion SQL stockée ne dispose pas de privilèges de connexion suffisants ou n'est pas un utilisateur du serveur SQL. Spécifiez un utilisateur SQL tel que sa disposant de privilèges d'administration système suffisants. Cette connexion est réglée sur les paramètres de connexion SQL spécifiques pour le nouveau coffre-fort.

    Sélectionnez les paramètres régionaux

    Langue

    Sélectionnez la langue à utiliser dans le coffre-fort.

    Format de date

    Sélectionnez le format à utiliser lorsque vous représentez des dates dans le coffre-fort. Vous pouvez changer ce réglage par la suite en cliquant à l'aide du bouton droit de la souris sur le coffre-fort et en sélectionnant Propriétés.

    Créer l'utilisateur admin

    Choisissez:
    • Sélectionner Utiliser le mot de passe 'admin' par défaut pour ce serveur d'archives.

      Le mot de passe de l'utilisateur Admin défini pendant l'installation du serveur d'archives est utilisé pour l'utilisateur Admin du coffre-fort.

    • Désactiver l'option pour entrer et confirmer un mot de passe.

      Cette connexion est réglée sur les paramètres de connexion admin spécifiques pour le nouveau coffre-fort.

    Configurer le coffre-fort

    Choisissez:

    • Utiliser une configuration basée sur un fichier d'export administratif (*.cex)

      Allez à un fichier .cex contenant les paramètres à utiliser pour le coffre-fort, par exemple des paramètres que vous avez exportés depuis un autre coffre-fort.

    • Utiliser une configuration standard

      Sélectionnez l'option souhaitée:

      Vide

      Crée un dossier de données ne contenant aucun fichier, ce qui facilite l'importation ou la création de cartes de données, de flux de travail, etc.

      Par défaut

      Installe l'ensemble de données installées avec les versions précédentes d'Enterprise PDM.

      Démarrage rapide

      Installe un ensemble de données simples y compris des groupes prédéfinis et des permissions, ce qui permet aux sociétés qui installent Enterprise PDM pour la première fois de commencer rapidement à utiliser le logiciel dans un environnement de production.

    Sélectionnez les détails de la configuration

    L'option que vous choisissez sur l'écran Configurer le coffre-fort détermine ce qui est affiché sur cet écran.

    • Si vous avez choisi d'utiliser une configuration basée sur un fichier d'exportation administratif, cet écran ne s'affiche pas.
    • Si vous avez choisi l'option Par défaut, les options suivantes sont disponibles. Cliquez sur un nom d'option pour afficher une description.

      Compléments

      • Dispatch
      Le complément SWTaskAddin est ajouté au coffre-fort si vous sélectionnez Convertir et Imprimer sous Exécution de tâches.

      Nomenclatures

      • Nomenclature standard
      • Nomenclature pour construction soudée
      • Liste des pièces soudées

      Cartes

      Cartes de fichiers et de dossiers

      • Adobe Acrobat
      • AutoCAD
      • Autodesk Inventor
      • Images bitmap
      • CAL
      • Carte de dossier par défaut
      • Microsoft Office
      • MP3
      • Pro/ENGINEER
        Nécessite une installation séparée de Pro/ENGINEER Connector.
      • SolidEdge
      • SolidWorks
      • Fichiers texte
      • XML

      Articles

      • Articles de support

        L'aide des articles comprend les cartes de recherche d'article.

      Aide à la recherche

      Elle est affichée et à la disposition des utilisateurs quand il font des recherches dans le coffre-fort

      • Recherche complète de fichiers
      • Recherche d'utilisateurs

      Exécution de tâches (compléments côté serveur)

      Tâches disponibles avec la .dll SWTaskAddin

      • Convertir
      • Imprimer

    • Si vous avez choisi Vide, aucune option de données n'est installée dans le coffre-fort pour faciliter l'importation des fichiers personnalisés .cex que vous avez créés.
    • Si vous avez choisi Démarrage rapide pour SolidWorks, les options suivantes, conçues pour une installation simple de SolidWorks, sont installées.

      Nomenclatures

      • Nomenclature standard
      • Nomenclature pour construction soudée
      • Liste des pièces soudées

      Cartes

      • Carte de dossier par défaut
      • SolidWorks

        Carte unique utilisée pour tous les fichiers SolidWorks.

      Aide à la recherche

      Elle est affichée et à la disposition des utilisateurs quand il font des recherches dans le coffre-fort

      • Recherche complète de fichiers
      • Recherche rapide

    Vérifier les informations

    Passez les paramètres de coffre-fort en revue puis cliquez sur Terminer.

    Terminé

    Cliquez sur Fermer.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Création d'un coffre-fort
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS PDM 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.