Pour configurer le service d'indexation, le serveur de bases de données de Enterprise PDM et Microsoft SQL Server doivent pouvoir communiquer avec le système utilisé en tant que serveur d'indexation.
Les processus énumérés ci-dessous sont décrits dans le Guide d'installation de SolidWorks Enterprise PDM que vous trouverez sous le dossier Support\Guides\<lang> sur le support d'installation.
Pour configurer le service d'indexation sur un système autre que le système SQL Server, vous devez:
-
Mettre à jour de la base de données du coffre-fort avec le nom du serveur d'indexation.
Si le nom du serveur comprend des traits d'union (-), utilisez des guillemets doubles pour l'encadrer (" ").
- Changer le compte de connexion au serveur de bases de données.
- Changer le compte de connexion au serveur SQL.
Si le serveur d'indexation et le serveur SQL se trouvent dans le même domaine, vous n'avez pas besoin de changer le compte de connexion au serveur SQL.
-
Lorsque les comptes de service et la base de données du coffre-fort de fichiers sont configurés, ajoutez le service d'indexation et indexez les archives du coffre-fort. Voir Indexation d'archives de coffre-fort sur un système SQL Server.