Masquer le sommaire

Héritage des paramètres d'option globaux et de groupe

Les paramètres d'option pour Paramètres globaux ou de groupe sont hérités par des éléments situés dessous.

A titre d'exemple:
  • Les paramètres définis pour Paramètres globaux sont hérités par tous les groupes et ordinateurs.
  • Les paramètres définis pour un groupe sont hérités par tous les ordinateurs au sein du groupe.

Vous pouvez modifier les paramètres d'option pour un ordinateur ou un groupe pour écraser les paramètres hérités ou par défaut. Lorsque vous modifiez un paramètre hérité en changeant sa valeur par défaut ou héritée, cette option est mise en surbrillance.

Pour restaurer les paramètres d'option aux valeurs héritées d'origine, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le groupe ou l'ordinateur puis cliquez sur Restaurer les paramètres globaux (pour un groupe ou un ordinateur qui n'est pas un membre du groupe) ou sur Restaurer les paramètres du groupe (pour un ordinateur membre du groupe).


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Héritage des paramètres d'option globaux et de groupe
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: Installation de SOLIDWORKS 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.