Esquisse de profil
Vous pouvez éditer l'esquisse de profil d'une tôle pliée sur arête ou d'une pointe de diamant.
Les exigences de la tôle pliée sur arête sont les suivantes:
-
Une ligne d'esquisse du profil doit se trouver sur l'arête que vous avez sélectionnée lors de la création de la tôle pliée sur arête. Cette ligne esquissée n'a pas la même longueur que l'arête sélectionnée.
-
Il peut s'agir de plusieurs profils ouverts ou fermés ou de plusieurs profils renfermant des perçages.
Les exigences des pointes de diamant sont les suivantes:
Pour éditer le profil d'esquisse:
-
Lorsque vous éditez une fonction de Tôle pliée sur arête, cliquez sur Editer le profil de la tôle pliée sous Paramètres de tôle pliée.
Lorsque vous éditez une pointe de diamant, cliquez sur Modifier profil en croix sous Paramètres de la pointe de diamant.
La boîte de dialogue Esquisse du profil apparaît.
-
Dans la zone graphique, faites glisser l'une des entités d'esquisse pour modifier l'esquisse. Vous pouvez utiliser les outils d'esquisse (barre d'outils Outils d'esquisse) pour modifier l'esquisse. Par exemple, vous pouvez ajouter un cercle à l'esquisse pour placer un perçage dans la tôle à bords repliés bsp;.

|

|

|
Ajoutez une tôle pliée sur arête
|
Modifiez l'esquisse
|
Ajoutez une entité d'esquisse
|
-
Dans la boîte de dialogue Esquisse du profil:
-ou-
-ou-