Servez-vous de la page Commande de menu de la boîte de dialogue Propriétés pour spécifier l'option du menu contextuel affichée pour les utilisateurs dans l'Explorateur de fichiers.
Pour afficher cette page, effectuez l'une des actions suivantes:
- Développez le nœud Tâches et double-cliquez sur une tâche. Dans le volet de gauche, cliquez sur Commande de menu.
-
Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Tâches et sélectionnez Nouvelle tâche. Sur la page Complément, sélectionnez le Complément de tâches SolidWorks comme Complément. Dans le volet de gauche, cliquez sur Commande de menu.
Afficher une commande de menu dans l'Explorateur de fichiers pour cette tâche |
Affiche la commande du menu contextuel spécifiée dans le champ Commande de menu. Désactivez cette option si vous ne souhaitez pas que le programme affiche une commande de menu contextuel.
|
Commande de menu |
|
Texte d'aide de la barre d'état |
La description de la commande qui s'affiche dans la barre d'état de l'Explorateur de fichiers quand l'utilisateur passe la souris sur la commande. |