Masquer le sommaire

Option d'annotation Marge intérieure

L'option Marge intérieure est une nouvelle option de bordure ajustée pour les notes d'annotation et les bulles qui vous permet de spécifier un décalage entre la bordure et le texte ou la note d'annotation sélectionné.

En vous servant des marges intérieures, vous pouvez préciser la distance entre la bordure et le texte sélectionné ou la note d'annotation. Cet exemple illustre une note comme suit :
  • Ajusté et pas de marge intérieure
  • Ajusté et 0,5 pouce de marge intérieure

padding-option.png

L'option Définie par l'utilisateur est toujours disponible pour permettre de définir une taille de bordure statique. Par exemple, si vous souhaitez qu'un groupe de notes se trouve toujours dans des boîtes de un pouce, vous pouvez définir cette valeur dans les Propriétés du document comme Boîte pour le Style de la bordure, Taille personnalisée pour la Taille de bordure et 1 pouce sous Définie par l'utilisateur. Vous ajoutez ensuite des annotations Note; par défaut, elles seront insérées dans des boîtes de taille fixe de 1 pouce. Si vous définissez la Taille de bordure sur Ajustée, vous pouvez modifier l'espace entre le texte et la bordure à l'aide de l'option Marge intérieure.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Option d'annotation Marge intérieure
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.