Historique
|
Les apparences s'affichent dans l'ordre auquel elles ont été ajoutées au modèle, avec l'apparence appliquée le plus récemment en dernier. Les références auxquelles sont appliquées les apparences sont listées comme sous-nœuds sous chaque apparence.
|
Alphabétique
|
Les apparences apparaîtront dans l'ordre alphabétique. Les références auxquelles sont appliquées les apparences sont listées comme sous-nœuds sous chaque apparence.
|
Hiérarchie
|
La hiérarchie des apparences est indiquée (par ex. pour les pièces, la hiérarchie s'affiche dans cet ordre: faces, fonctions, corps, pièce). Les apparences s'affichent dans l'ordre alphabétique comme sous-nœuds de chaque élément de la hiérarchie d'apparence. Les références auxquelles sont appliquées les apparences sont listées comme sous-nœuds sous chaque apparence.
|