Cette commande est disponible dans les menus Tuyaux et Tubes. Cette rubrique décrit les étapes à suivre à partir du menu Tuyaux.
Pour définir des manchettes dans un assemblage de routage:
-
Cliquez sur .
Vous pouvez également cliquer à l'aide du bouton droit de la souris sur la fonction Routage dans l'arbre de création FeatureManager et sélectionner Définir les manchettes
.
Le PropertyManager Manchettes répertorie le nom, la couleur et les styles de ligne de la manchette et de ses composants.
- Dans l'assemblage, sélectionnez les entités d'esquisse qui constituent une manchette.
Remarque : Tous les segments et composants d'une manchette doivent être contigus. Aucun jeu n'est autorisé dans une manchette. De même, vous ne pouvez définir qu'une manchette à la fois.
- Pour des composants adjacents, cliquez sur le PropertyManager et, dans l'assemblage, sélectionnez les composants externes à la manchette. Ces composants sont généralement des tés et des coudes qui seront connectés à la manchette lors du processus de fabrication.
- Ajoutez ou supprimez des composants en faisant glisser les entités entre Composants et Composants adjacents dans le PropertyManager.
- Cliquez sur
.Les manchettes sont organisées en dossiers dans l'arbre de création FeatureManager du routage. Un état d'affichage est également généré pour chaque manchette.
La création de mises en plan de manchette, de nomenclatures, l'importation de données P&ID et l'exportation de données de manchette au format PCF sont intégrées avec la fonctionnalité de tuyaux et de tubes. Vous pouvez sélectionner des options pour les manchettes dans chacun des PropertyManagers associés à ces fonctions.