Lorsque vous créez des instances supplémentaires d'un composant dans un assemblage, utilisez ce PropertyManager pour inclure les contraintes de l'instance d'origine.
Copier avec les contraintes ne peut pas être utilisé sur les composants contenant des contraintes avancées, mécaniques ou de blocage.
Pour ouvrir le PropertyManager Copie avec les Contraintes :
Cliquez sur
Copier avec les contraintes 
(barre d'outils Assemblage) ou sur .
Vous pouvez créer plusieurs instances sans fermer le PropertyManager. Réglez les options pour la première copie comme décrit ci-dessous, puis cliquez sur

. Le PropertyManager reste ouvert pour vous permettre de créer des copies supplémentaires du composant. Cliquez à nouveau sur

pour fermer le PropertyManager.
Composants sélectionnés
Composants à copier |
Liste les composants sélectionnés pour la copie. Sélectionnez un ou plusieurs composants dans la zone graphique ou dans l'arbre de création FeatureManager. |
Contraintes
Liste les contraintes associées aux composants que vous avez sélectionnés pour les copier.
|
Copier cette contrainte |
Sélectionne ou désélectionne une contrainte pour la copie. Initialement, toutes les contraintes sont sélectionnées pour être copiées. Vous pouvez cliquer pour désélectionner les contraintes qui ne sont pas nécessaires dans les nouvelles instances du composant. Sélectionnée. La contrainte est copiée.
Désélectionnée. La contrainte n'est pas copiée.
|
|
Répéter |
Utilise la référence et l'alignement de contrainte utilisés dans la contrainte d'origine pour la nouvelle contrainte. Vous ne pouvez pas sélectionner Répéter pour toutes les contraintes. Une contrainte au moins doit utiliser une référence différente de celle de l'instance d'origine.
|
|
Nouvelle entité à contraindre à |
Spécifie une nouvelle référence pour la contrainte. Sélectionnez la nouvelle référence de contrainte dans la zone graphique. Cliquez sur Inverser l'alignement des contraintes pour inverser la direction du composant. |