Masquer le sommaire

Visibilité des fichiers d'état privé

Pour faciliter la coordination des noms de fichiers et du travail sur projet, les administrateurs peuvent donner aux utilisateurs et aux groupes la permission de voir des fichiers qui sont dans l'état privé. Il s'agit de fichiers utilisés que d'autres utilisateurs ont ajouté au coffre-fort, mais n'ont pas encore archivés.

Dans les versions antérieures, seuls les administrateurs pouvaient voir ces fichiers. Rendre des fichiers d'état privé visibles pour certains utilisateurs permet d'éviter des problèmes tels que des conceptions dupliquées et des numéros de pièce redondants. Les détails du fichier apparaissent en italique dans la vue des fichiers de l'Explorateur Windows et les résultats de la recherche. Les utilisateurs ne peuvent exécuter aucune action sur des fichiers à l'état privé.

Pour un fichier se trouvant dans l'état privé :

  • Dans la vue de fichiers ou les résultats de recherche :
    • La colonne Extrait par affiche le propriétaire du fichier
    • La colonne Numéro de version affiche , qui représente un fichier qui n'est pas dans le coffre-fort
  • Les onglets Carte de données, Nomenclature, Contient et Utilisé dans affichent le message,

  • L'onglet Version affiche :



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Visibilité des fichiers d'état privé
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2015 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.