Affichez la version et l'historique du flux de travail du fichier sélectionné.
Pour afficher la boîte de dialogue Historique :
Sélectionnez un fichier et cliquez sur ou sur Historique
(barre d'outils).
Boutons de barre d’outils
Pour les fichiers du coffre-fort, sélectionnez une version afin d'activer les boutons de la barre d'outils.
Pour les articles et les nomenclatures nommées, seul le bouton Imprimer est disponible.
 |
Afficher |
Affiche la version sélectionnée à l'aide de la visionneuse de fichiers SOLIDWORKS Enterprise PDM. |
 |
Obtenir |
Récupère la version sélectionnée vers le cache local. |
 |
Enregistrer |
Enregistre la version sélectionnée sous le nom de fichier que vous spécifiez. |
 |
Restauration / Annuler |
Restaure la version sélectionnée. Toutes les versions créées avant l'entrée sélectionnée sont supprimées. L'opération de restauration réinitialise le compteur de révision pour qu'il corresponde à l'étiquette de révision.
Lorsque vous effectuez une opération de restauration, vous êtes invité à ajouter un commentaire qui apparaîtra dans l'historique du fichier.
La commande Restauration devient la commande Annuler si vous sélectionnez un événement de transition lorsque l'état de fichier est en cours de changement à l'aide d'une transition parallèle et que la transition n'est pas terminée.
Si vous avez approuvé la transition, Annuler affiche la boîte de dialogue Annuler la transition, depuis laquelle vous pouvez révoquer l'approbation.
|
 |
Comparer |
Compare la ou les versions sélectionnées à la version locale. |
 |
Imprimer |
Imprime la liste d'événements. Sélectionnez des options d'impression dans la boîte de dialogue Imprimer, puis cliquez sur OK. |
Liste des événements
Evénement |
Nom de l'événement, tel que Créé, Archivé, Transition de et Révision. |
Version |
Numéro de version de l'événement. |
Utilisateur |
Utilisateur qui a accompli l'événement. Si vous pointez avec la souris sur un nom d'utilisateur, une fenêtre contextuelle affiche des informations sur l'utilisateur, telles que son état de connexion et les fichiers extraits, et fournit un lien pour que vous puissiez envoyer un e-mail à l'utilisateur.
Lorsque plus d'un utilisateur est requis pour effectuer une transition parallèle, la boîte de dialogue Historique affiche le nom de chaque utilisateur qui approuve la transition.
|
Date |
Date et heure de l'événement. |
Commentaire |
Commentaire associé à l'événement, s'il y a lieu. |
Détails d'archivage ou de transition
Détails pour l'événement sélectionné. Tous les champs sont en lecture seule sauf Commentaire, même si le champ Nom devient modifiable si vous modifiez un label en cliquant dessus dans la colonne Evénement.
Nom |
Nom de l'événement. |
Version |
Numéro de version de l'événement. |
Utilisateur |
Utilisateur qui a accompli l'événement. |
Date |
Date et heure de l'événement. |
Commentaire |
Commentaire enregistré lorsque la version sélectionnée du document a été archivée dans le coffre-fort ou lorsqu'une transition a été effectuée. Vous pouvez ajouter ou modifier un commentaire de version en effectuant une saisie dans ce champ.
Les commentaires de version vous aident à identifier et à sélectionner des versions à l'aide de la commande Obtenir la version, de l'onglet Contient et d'autres emplacements.
|
Boutons
Mise à jour |
Une fois que le commentaire ou le label pour l'événement sélectionné a été ajouté, supprimé ou modifié, met à jour l'historique du fichier avec la modification. |
Aide |
Affiche cette page d'aide. |
Fermer |
Ferme la boîte de dialogue. |