Vous pouvez attribuer un numéro de révision à un fichier en utilisant manuellement la boîte de dialogue Incrémenter révision.
Pour afficher la boîte de dialogue :
Sélectionnez un fichier, puis cliquez sur .
Boutons de barre d'outils
Certaines commandes disponibles depuis les boutons de la barre d'outils sont également disponibles dans le menu contextuel.
Liste de fichiers
Pour modifier les colonnes affichées, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un en-tête de colonne et sélectionnez les colonnes à afficher ou désélectionnez les colonnes à masquer.
Nom de fichier |
Les fichiers sélectionnés et les fichiers référencés par ceux-ci. Pour les assemblages, la liste peut comprendre les mises en plan, les pièces, les sous-assemblages et les fichiers SOLIDWORKS Simulation.
Les mises en plan associées peuvent se trouver dans le dossier actuel ou dans tout autre dossier situé dans le coffre-fort. Par défaut, Enterprise PDM vérifie la présence de mises en plan associées dans l'intégralité du coffre-fort. L'étendue de la recherche varie selon les paramètres administratifs.
|
Avertissements |
Le résultat d'une validation : vide, un avertissement ou un message d'erreur.
Cette colonne est vide si la validation a réussi.
Pour localiser rapidement des fichiers avec des avertissements, utilisez les boutons de la barre d'outils Avertissement suivant et Avertissement précédent ou Ctrl + flèche vers le haut ou flèche vers le bas sur le pavé numérique.
|
Aug. rév. |
Permet de sélectionner les fichiers à incrémenter. |
Version |
Version du fichier à incrémenter. |
Extrait par |
Utilisateur qui a extrait le fichier, ou rien s'il n'est pas extrait. Lorsque vous pointez avec la souris sur un nom d'utilisateur, une fenêtre contextuelle affiche des informations sur l'utilisateur telles que son état de connexion, le nombre de fichiers extraits et un lien permettant d'envoyer un e-mail à l'utilisateur.
|
Trouvé dans |
Dossier du coffre-fort contenant le fichier. |
Révision |
Révision actuelle. |
Prochaine révision |
Prochaine révision. |
de destination |
Etat du fichier dans le flux de travail, par exemple, Approuvé. |
Commentaire |
Conserve dans l'historique des fichiers un commentaire concernant l'opération de révision d'incrémentation. |
Options du menu contextuel
Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dans la liste de fichiers pour accéder à ces options de menus :
Colonnes |
Permet d'ajouter ou de supprimer des colonnes. |
Sélectionner tout |
Sélectionne tous les fichiers, pour vous permettre de sélectionner ou de désélectionner la colonne Obtenir. |
Sélectionner les fichiers |
Affiche une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez spécifier des caractères génériques pour sélectionner un groupe de fichiers. Vous pouvez ensuite, en une seule frappe, sélectionner ou désélectionner les fichiers de la colonne Aug. rév. |
Afficher les lignes de l'arborescence |
Ajouter des lignes d'arborescence à la colonne Nom du fichier. |
Augmenter la révision pour tous les fichiers |
Sélectionne tous les fichiers dans la colonne Aug. rév.. |
Ouvrir la liste de fichiers |
Ouvre une liste des fichiers dans Microsoft Excel. |
Enregistrer la liste de fichiers |
Enregistre la liste de fichiers en tant que fichier .txt séparé par des virgules. |