Expand IntroductionIntroduction
Expand AdministrationAdministration
Expand Interface utilisateurInterface utilisateur
Expand Fonctions de base de SOLIDWORKSFonctions de base de SOLIDWORKS
Expand Migrer de la 2D à la 3DMigrer de la 2D à la 3D
Expand AssemblagesAssemblages
Expand CircuitWorksCircuitWorks
Expand ConfigurationsConfigurations
Expand SOLIDWORKS CostingSOLIDWORKS Costing
Expand Design CheckerDesign Checker
Expand Etudes de conception dans SOLIDWORKSEtudes de conception dans SOLIDWORKS
Expand Habillage et mises en planHabillage et mises en plan
Expand DFMXpressDFMXpress
Expand DriveWorksXpressDriveWorksXpress
Expand FloXpressFloXpress
Expand Echange de données SLDXMLEchange de données SLDXML
Expand Opérations d'import et d'exportOpérations d'import et d'export
Expand Affichage du modèleAffichage du modèle
Expand Conception de moulesConception de moules
Expand Etudes de mouvementEtudes de mouvement
Collapse Pièces et fonctionsPièces et fonctions
Expand RoutageRoutage
Expand TôlerieTôlerie
Expand SimulationSimulation
Expand SimulationXpressSimulationXpress
Expand EsquisseEsquisse
Expand SOLIDWORKS MBD SOLIDWORKS MBD
Expand SOLIDWORKS UtilitiesSOLIDWORKS Utilities
Expand SOLIDWORKS SustainabilitySOLIDWORKS Sustainability
Expand TolérancementTolérancement
Expand TolAnalystTolAnalyst
Expand ToolboxToolbox
Expand Constructions soudéesConstructions soudées
Expand Workgroup PDMWorkgroup PDM
Expand DépannageDépannage
Glossaire
Masquer le sommaire

PropertyManager Insérer une pièce

Dans ce PropertyManager, spécifiez des éléments de la pièce ou du composant source à inclure dans la pièce ou le composant dérivé. Vous pouvez inclure des éléments tels que les propriétés personnalisées, les esquisses et les cotes de modèle.

Pour ouvrir ce PropertyManager :

Créez une pièce ou un composant dérivé grâce à l'une des méthodes suivantes :

Commande Procédure
Insérer une pièce Dans un document de pièce, cliquez sur Insérer une pièce (barre d'outils Fonctions) ou sur Insertion > Pièce.
Pièce symétrique Dans un document de pièce, cliquez sur Insertion > Pièce symétrique.
Dériver pièce de composant Dans un document d'assemblage, sélectionnez un composant et cliquez sur Fichier > Dériver pièce de composant.
Symétriser le composant Pour ouvrir un document d'assemblage, cliquez sur Symétriser le composant Tool_MirrorComponents_Assembly.gif (barre d'outils Assemblage) ou sur Insertion > Symétriser les composants . Dans le PropertyManager, suivez ces étapes pour créer une version symétrique, et dans Etape 3 : Symétrique, cliquez sur Suivant PM_next.gif. Le PropertyManager Insérer une pièce apparaît, affichant Etape 4 : Fonctions d'import dans le PropertyManager Symétriser les composants.

Transférer

Inclut les éléments sélectionnés du fichier source dans le fichier dérivé.

Corps volumiques
Corps surfaciques
Axes
Plans
Représentations de filetage
Esquisses absorbées
Esquisses non absorbées
Propriétés personnalisées
Propriétés de la liste des pièces soudées
Systèmes de coordonnées
Dimensions du modèle
Données de l'Assistance pour le perçage
Informations de tôlerie. Transfère les informations de tôlerie et d'état déplié de la pièce d'origine à la pièce symétrique, comme par exemple face fixe, direction du grain, lignes de pliage et cube de visualisation. Certaines fonctions de tôlerie ne sont pas prises en charge pour la symétrie ou l'insertion, y compris les plis de transition, tôles pliées balayées, coins soudés, ainsi que les tôles pliées sur arête non-linéaires et les plis écrasés.
Propriétés déverrouillées (Disponibles quand Informations de tôlerie est sélectionné). Vous permet de modifier la définition de tôlerie dans la pièce symétrique, qui mettra à jour les propriétés de la liste des pièces soudées. Lorsque l'outil Insérer une pièce est utilisé, les tables de pliage et de gabarits ne sont pas transférées à la pièce de destination, sans tenir compte du fait que vous sélectionniez Propriétés déverrouillées.

Localiser la pièce

Localiser la pièce avec la fonction Déplacer/Copier (Disponible uniquement pour Insérer une pièce.) Après avoir cliqué sur PM_OK.gif dans ce PropertyManager, ouvre le PropertyManager Localiser la pièce pour que vous puissiez positionner la pièce insérée.

Liez

Rompre le lien avec la pièce d'origine Rompt les références entre le fichier dérivé et le fichier source pour que vous puissiez modifier de manière indépendante les fonctions dans un fichier sans affecter l'autre fichier.

Orientation

Conserver l'axe Z Lors de la symétrie d'un composant via la création d'une version symétrique, l'orientation de l'axe Z du composant sélectionné est respectée et les plans de face et de dessus sont préservés.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   PropertyManager Insérer une pièce
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2016 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.