Masquer le sommaire

Propriétés du document - Cotes de longueur d'arc

Vous pouvez spécifier des paramètres d'habillage pour les cotes de longueur d'arc au niveau du document. Disponible pour tous types de document.

Pour ouvrir cette page :

une mise en plan étant ouverte, cliquez sur Options (barre d'outils Standard), sélectionnez Propriétés du document, puis Cotations > Longueur d'arc .

Norme d'habillage générale

Norme d'habillage générale Héritée des paramètres de la page Norme d'habillage.

Norme des cotes de longueur d'arc de base

Norme des cotes de longueur d'arc de base
  • ANSI
  • ISO
  • DIN
  • JIS
  • BSI
  • GOST
  • GB

Style de la ligne d'attache/cote

Style de la ligne d'attache Sélectionnez : un style.
Epaisseur de la ligne d'attache Sélectionnez : une épaisseur ou sélectionnez Taille personnalisée et entrez une épaisseur.

Style de ligne de rappel

Style de ligne de rappel Sélectionnez : un style.
Epaisseur de ligne de rappel Sélectionnez : une épaisseur ou sélectionnez Taille personnalisée et entrez une épaisseur.
Identique au style de ligne d'attache/cote Sélectionnez cette option pour maintenir le type de ligne.

Texte

Police

Cliquez pour modifier la police.

Justification du texte horizontal Gauche
Centré
Droite
Justification du texte vertical Fibre supérieure
Milieu
Bas

Double cotations

Afficher avec double cotation Sélectionnez cette option pour afficher les doubles unités.
Afficher les unités pour la double cotation Sélectionnez pour afficher les unités pour le second ensemble de cotes.
Fractionner quand la position du texte est "Ligne d'attache continue, texte aligné" Sélectionnez pour définir de nouvelles cotes linéaires avec doubles cotations pour afficher la fraction au-dessus et au-dessous de la ligne de cote non interrompue.
Position de la valeur de cote Fibre supérieure
Bas
Droite
Gauche

Précision primaire

Précision des unités Pour la valeur, sélectionnez le nombre de chiffres après le signe décimal.
PM_Tol_Precision_DualDim.gif Tolérance/Précision Pour la tolérance, sélectionnez le nombre de chiffres après le signe décimal.

Précision double

Précision des unités Pour la valeur de la cote dans les unités secondaires, sélectionnez le nombre de chiffres après le signe décimal à partir de la liste.
PM_Tol_Precision_DualDim.gif Tolérance/Précision Pour les valeurs de tolérance dans les unités secondaires, sélectionnez le nombre de chiffres après le signe décimal à partir de la liste.

Calque

Calque
Sélectionnez un calque.
Vous devez d'abord créer des calques pour la mise en plan avant de pouvoir les sélectionner comme propriétés de document.
Vous devez sélectionner Selon la norme sous Calque (barre d'outils Calque) dans le document de vue de mise en plan pour appliquer ces paramètres de calque.

Position du texte

Ligne d'attache continue, texte aligné
Ligne d'attache brisée, texte horizontal
Ligne d'attache brisée, texte aligné

Options

Tolérance

Cliquez pour définir la tolérance.

Exemple : Longueur d'arc des lignes d'attache

Montrer les lignes d'attache parallèles Montrer les lignes d'attache radiales


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Propriétés du document - Cotes de longueur d'arc
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2016 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.