Expand Explorateur de fichiers SOLIDWORKS PDMExplorateur de fichiers SOLIDWORKS PDM
Expand Explorateur d'articles SOLIDWORKS PDM ProfessionalExplorateur d'articles SOLIDWORKS PDM Professional
Collapse Outil d'administration SOLIDWORKS PDMOutil d'administration SOLIDWORKS PDM
Expand Outil de configuration du serveur d'archives SOLIDWORKS PDMOutil de configuration du serveur d'archives SOLIDWORKS PDM
Expand Outil de mise à niveau de version de fichier SOLIDWORKS PDMOutil de mise à niveau de version de fichier SOLIDWORKS PDM
Masquer le sommaire

Indexation d'archives de coffre-fort sur un système SQL Server

Cette procédure explique la configuration du serveur d'indexation lorsque le serveur d'indexation et le serveur de bases de données sont installés sur le serveur SQL qui héberge les bases de données de coffre-fort.

Avant d'indexer des archives de coffre-fort, assurez-vous que le serveur de bases de données a été installé et configuré.

Pour configurer le serveur d'indexation sur un système SQL Server:

  1. Démarrez l'outil d'administration en effectuant l'une des actions suivantes :
    • Sur les systèmes Windows 7 et Windows Server antérieurs à Windows Server 2012, depuis le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Tous les programmes > SOLIDWORKS PDM > Administration.
    • Sur Windows 8 et Windows Server 2012 ou les versions ultérieures, sur l'écran Applications, sous SOLIDWORKS PDM , cliquez sur Administration.
  2. Connectez-vous au coffre-fort à indexer en tant qu'utilisateur SOLIDWORKS PDM avec les autorisations Mise à jour des réglages d'indexation possible.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Indexation et sélectionnez Ouvrir.

    Si vous y êtes invité, connectez-vous sur le serveur d'archives en tant qu'utilisateur avec accès d'administration.

  4. Dans la boîte de dialogue Réglages d'indexation, sélectionnez Indexer les archives de coffre-fort, pour activer la recherche de contenu dans ce coffre-fort de fichiers.
  5. Double-cliquez sur le chemin des archives sous Emplacements des archives.
  6. Dans la boîte de dialogue Editer le chemin du dossier d'archivage du coffre-fort, spécifiez le chemin vers l'archive à partir du système où réside le service d'indexation. Vous pouvez cliquer sur le bouton Parcourir pour rechercher le dossier des archives.
    • Si le serveur d'indexation (généralement le serveur SQL) se trouve sur le même système que le serveur d'archives, copiez le chemin affiché dans le premier champ et collez-le dans le second champ.
    • Si le serveur d'indexation se trouve sur un système différent du serveur d'archives, indiquez le chemin UNC au dossier des archives.
      Saisissez une des informations suivantes:
      • La connexion de domaine d'un utilisateur, tel que l'administrateur du domaine, avec tous les accès sur la partition UNC.
      • Le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un utilisateur Windows local sur le serveur d'indexation.
  7. Cliquez sur OK et fermez la boîte de dialogue Réglages d'indexation.
  8. Pour vérifier:
    1. A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur Poste de travail et sélectionnez Gérer.
    2. Dans la boîte de dialogue Gestion de l'ordinateur, développez Services et applications > Service d'indexation et assurez-vous que le catalogue Conisio a été créé.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Indexation d'archives de coffre-fort sur un système SQL Server
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS PDM 2016 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.