Masquer le sommaire

Modèles de nomenclature (pour SOLIDWORKS PDM Professional uniquement)

Votre administrateur peut créer différentes présentations personnalisées à l'aide de modèles de nomenclature.

Il existe des modèles pour les nomenclatures calculées, les nomenclatures de constructions soudées et les listes de pièces soudées. Chaque modèle de nomenclature créé par votre administrateur peut avoir différentes variables de carte de données affichées dans les colonnes de nomenclatures.

Par exemple, des ingénieurs ou des concepteurs pourraient avoir une nomenclature contenant les colonnes suivantes :

  • Numéro de pièce
  • Quantité
  • Description
  • Matériau

Des directeurs des achats pourraient avoir une nomenclature contenant les colonnes suivantes :

  • Fournisseur
  • Coût
  • Matériau
  • Nom de la pièce
  • Numéro de pièce
  • Quantité
  • Unité de mesure

Les administrateurs SOLIDWORKS PDM peuvent utiliser le flux de travail SOLIDWORKS PDM pour définir l'export d'un ou de plusieurs types de nomenclatures vers un format XML en vue d'une utilisation avec d'autres systèmes ERP.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Modèles de nomenclature (pour SOLIDWORKS PDM Professional uniquement)
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS PDM 2016 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.