La configuration requise dépend de la base de données qui est mise à niveau. Elle est affectée par la structure de la base de données (nombre de fichiers, versions et références à convertir).
Utilisez des stations de travail puissantes. A mesure que des fichiers sont ouverts et réenregistrés dans SOLIDWORKS, il est important que les ressources soient suffisantes pour traiter même les structures d'assemblage les plus complexes. Il est recommandé d'utiliser des stations de travail puissantes avec au moins 4 Go de RAM et suffisamment d'espace disque libre.
Arrêtez tous les processus de moindre importance pour libérer autant de ressources que possible sur les stations de travail concernées.
Respectez les recommandations suivantes:
-
Serveur d'archives
Lorsque la conversion implique l'écrasement de versions existantes de fichiers, une sauvegarde est créée pour chaque fichier remplacé. La serveur d'archives doit avoir la capacité nécessaire au stockage de ces fichiers de sauvegarde.
Avant de commencer la mise à jour, un message à l'écran vous notifie de l'espace requis selon les fichiers sélectionnés pour la mise à niveau.
- Stations de travail
Toutes les stations de travail utilisées pour la mise à niveau doivent avoir assez de RAM pour ouvrir le plus gros assemblage à convertir. Un minimum de 4 Go de RAM est recommandé.
SOLIDWORKS, recommande un minimum de 6 Go de RAM (ou plus sur les systèmes d'exploitation Windows 7 x64).