Masquer le sommaire

Avant l'installation de PDM Server

Retenez les exigences suivantes avant d'installer les composants serveur de PDM :

  • Obtenez des droits administratifs complets sur les ordinateurs où vous allez installer les serveurs et les clients.
  • Assurez-vous que le serveur de bases de données a accès au serveur d'archives par le port TCP 3030 et au serveur SQL par le port TCP 1433.
  • Si vous allez utiliser une base de données SQL Server Express ou SQL Server existante, procurez-vous le nom de la base de données SQL Server, ainsi que l'ID de compte et le mot de passe d'un administrateur SQL Server ou du propriétaire de la base de données avec l'accès en lecture/écriture à la base de données. Vous ne pouvez pas utiliser l'utilisateur tew.
  • Si un client PDM est déjà installé sur le système, désinstallez-le. Si vous voulez le serveur PDM et le client PDM sur le même système, vous devez installer les deux à partir de la page Produits serveur dans le Gestionnaire d'installation de SOLIDWORKS.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Avant l'installation de PDM Server
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: Installation de SOLIDWORKS 2017 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.