Masquer le sommaire

Installer des licences temporaires

La licence temporaire "ANY" peut être utilisée temporairement lorsque la licence SolidNetWork d'origine n'est pas disponible.

En installant le fichier de licence "ANY", vous acceptez de mettre en place le fichier de licence traditionnel lorsque vous recevez une licence SolidNetWork délivrée par Dassault Systèmes SOLIDWORKS Corporation. Vous devez respecter les restrictions relatives à la licence à tout moment.

Pour installer une licence "ANY":

  1. Si vous êtes un utilisateur existant de SolidNetWork, désinstallez le Gestionnaire de licences SolidNetWork et supprimez le dossier d'installation. Pour plus de détails, voir Désinstaller le Gestionnaire de licences SolidNetWork.
  2. Démarrez le Gestionnaire d'installation SOLIDWORKS (comme décrit dans Lancer l'installation de SOLIDWORKS).
    1. Pour le type d'installation, sélectionnez l'une des options suivantes:
      • Produits Serveur
      • Installer le Gestionnaire de licences SolidNetWork (licences distribuées) sur cet ordinateur.
    2. Sur la page Options du Gestionnaire de licences SolidNetWork, indiquez le numéro de licence SolidNetWork ainsi que l'emplacement d'installation du Gestionnaire de licences SolidNetWork.
    3. Sur la page Résumé, cliquez sur Installer maintenant pour conclure le processus du Gestionnaire d'installation SOLIDWORKS.
  3. Le Gestionnaire de licences SolidNetWork (Démarrer > Programmes > SOLIDWORKS [version] > Gestionnaire de licences SolidNetWork > Gestionnaire de licences SolidNetWork).
  4. Si le programme vous demande d'activer, cliquez sur Non.
    L'onglet Administration du serveur du Gestionnaire de licences SolidNetWork de SOLIDWORKS apparaît.
  5. Sous Options avancées, cliquez sur Options.
    La boîte de dialogue Options avancées apparaît.
  6. Sous Mode de licence du serveur SolidNetWork, cliquez sur Fichier de licence, puis sur OK.
    La boîte de dialogue Options avancées se ferme.
  7. Sous Informations sur la licence, cliquez sur Modifier.
    La boîte de dialogue Assistance du fichier de licence SolidNetWork apparaît.
  8. Sous Type de serveur, sélectionnez Unique et cliquez sur Suivant.
  9. Quand vous recevez le message suivant:
    N'a pas pu lire le numéro d'identification du dongle. Cliquez sur Annuler.
    L'identification "ANY" apparaît automatiquement.
    Si votre ordinateur utilise un pare-feu, il se peut que vous ayez à spécifier d'autres informations sur cet écran. Pour plus d'informations, voir Utiliser les licences SolidNetWork avec des pare-feux.
  10. Poursuivez l'installation.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Installer des licences temporaires
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: Installation de SOLIDWORKS 2017 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.