Expand IntroductionIntroduction
Expand AdministrationAdministration
Expand Interface utilisateurInterface utilisateur
Expand Fonctions de base de SOLIDWORKSFonctions de base de SOLIDWORKS
Expand Migrer de la 2D à la 3DMigrer de la 2D à la 3D
Expand AssemblagesAssemblages
Expand CircuitWorksCircuitWorks
Collapse ConfigurationsConfigurations
Expand SOLIDWORKS CostingSOLIDWORKS Costing
Expand Design CheckerDesign Checker
Expand Etudes de conception dans SOLIDWORKSEtudes de conception dans SOLIDWORKS
Expand Habillage et mises en planHabillage et mises en plan
Expand DFMXpressDFMXpress
Expand DriveWorksXpressDriveWorksXpress
Expand FloXpressFloXpress
Expand Echange de données SLDXMLEchange de données SLDXML
Expand Opérations d'import et d'exportOpérations d'import et d'export
Expand Affichage du modèleAffichage du modèle
Expand Conception de moulesConception de moules
Expand Etudes de mouvementEtudes de mouvement
Expand Pièces et fonctionsPièces et fonctions
Expand RoutageRoutage
Expand TôlerieTôlerie
Expand SimulationSimulation
Expand SimulationXpressSimulationXpress
Expand EsquisseEsquisse
Expand SOLIDWORKS MBDSOLIDWORKS MBD
Expand SOLIDWORKS UtilitiesSOLIDWORKS Utilities
Expand SOLIDWORKS SustainabilitySOLIDWORKS Sustainability
Expand TolérancementTolérancement
Expand TolAnalystTolAnalyst
Expand ToolboxToolbox
Expand Constructions soudéesConstructions soudées
Expand Workgroup PDMWorkgroup PDM
Expand DépannageDépannage
Glossaire
Masquer le sommaire

Raccourcir pour entrer des paramètres dans une table des scénarios

Lorsque vous utilisez des tables des scénarios dans le logiciel SOLIDWORKS, il est important qu'elles soient correctement mises en forme.

Pour ajouter certains types de paramètres manuellement dans une table des scénarios :

Activez la cellule appropriée de la feuille de calcul, puis effectuez l'une des actions suivantes :
Type de paramètre Action Résultats
Cotes Double-cliquez sur une cote dans la zone graphique (assurez-vous que toutes les cotes nécessaires sont affichées avant d'ouvrir la nouvelle table des scénarios). Le paramètre Cote@nom_de_fonction ou Cote@Sketchn est inséré dans la cellule.
Suppression de fonctions Double-cliquez sur une des faces de la fonction. Le paramètre $ETAT@nom_de_la_fonction est inséré dans la cellule.
Suppression de composants Double-cliquez sur une des faces du composant. Le paramètre $ETAT@composant<occurrence> est inséré dans la cellule.

A mesure que vous ajoutez les paramètres de cette façon, la cellule adjacente (C2, D2, et ainsi de suite) est activée automatiquement. Chaque paramètre est ajouté à la ligne d'en-tête et la valeur en cours est affichée à la ligne 3.

Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue Modifier les configurations afin de configurer les types de paramètres listés ci-dessus. A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur un objet et sélectionnez Configurer la cote, Configurer la fonction ou Configurer le composant. Sélectionnez ensuite Création automatique dans le PropertyManager Famille de pièces lorsque vous créez la famille de pièces.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Raccourcir pour entrer des paramètres dans une table des scénarios
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2017 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.