Vous configurez la tâche de Design Checker pour indiquer la carte d'entrée ainsi que l'ordinateur à utiliser.
La tâche Design Checker vous permet de valider les documents SOLIDWORKS sélectionnés dans le coffre-fort en utilisant des fichiers de normes (.swstd) créés dans le complément SOLIDWORKS Design Checker.
-
Développez l'option Tâches et double-cliquez sur Design Checker.
Dans la boîte de dialogue
Design Checker - Propriétés, sur l'écran
Complément, la carte Design Checker est sélectionnée comme carte d'entrée.
La carte d'entrée est requise pour permettre aux utilisateurs d'indiquer le fichier de normes à utiliser afin de valider la conception ainsi que les emplacements d'enregistrement du rapport Design Checker et du fichier journal.
- Sélectionnez l'utilisateur dont les permissions sont utilisées lorsque la tâche est exécutée.
- Dans le volet gauche, cliquez sur Méthode d'exécution et sélectionnez la méthode de lancement de la tâche ainsi que l'ordinateur sur lequel la tâche est exécutée.
- Cliquez sur Commande de menu et indiquez si la commande s'affiche dans l'Explorateur de fichiers et comment.
- Cliquez sur Permissions et sélectionnez les utilisateurs et les groupes ayant la permission de lancer la tâche.
- Cliquez sur Notification de succès et Notification d'erreur pour créer des messages de notification et sélectionnez ensuite les utilisateurs et les groupes à notifier.
- Cliquez sur OK .