Masquer le sommaire

Point d'esquisse pour un point de raccordement

Un point d'esquisse est nécessaire pour positionner le point de raccordement.

  • Si le segment de routage (tuyau ou tube) s'étend à l'intérieur de l'accessoire, le point de raccordement doit être situé à la bonne profondeur à l'intérieur de l'accessoire.
  • Si le segment de routage est soudé à la face d'extrémité de l'accessoire, le point de raccordement doit coïncider avec cette dernière.

Si l'esquisse d'un cercle se trouve déjà à l'emplacement approprié, vous pouvez utiliser le centre de ce cercle. Par exemple, si une fonction circulaire est extrudée à partir de la face où se termine le segment de routage, vous pouvez utiliser le centre du cercle esquissé.

Pour créer un point de raccordement sur une fonction cylindrique, sélectionnez la face plane de la fonction. Il n'est pas nécessaire de commencer par créer un point d'esquisse.

Sinon, ouvrez une esquisse et ajoutez un Point Tool_Point_Sketch.gif. Ajoutez ensuite les cotes et les relations nécessaires pour que le point soit coaxial avec la face cylindrique de la pièce et situé à la bonne profondeur.

Une esquisse peut contenir les points d'esquisse de plusieurs points de raccordement.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Point d'esquisse pour un point de raccordement
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2017 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.