Masquer le sommaire

Passer en mode Présentation et quitter le mode Présentation

Vous pouvez passer en mode Présentation à tout moment après la création d'une nouvelle scène, ou le chargement d'une scène existante.

Pour passer en mode Présentation, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • Cliquez sur Afficher > Passer en mode Présentation.
  • Appuyez sur Ctrl + M.

Pour quitter le mode Présentation, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • Cliquez sur Quitter le mode Présentation dans le coin supérieur droit de la barre d'outils Présentation.
  • Appuyez sur Echap.
  • Appuyez sur Ctrl + M.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Passer en mode Présentation et quitter le mode Présentation
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS Visualize et SOLIDWORKS Visualize Connected 2017 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.