Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier des composants, des fonctions et des contraintes associés à un Composant intelligent.
Vous éditez la définition du composant intelligent en reconstruisant un assemblage temporaire à partir des données de définition sauvegardées dans le document du composant intelligent.
Pour éditer la définition d'un composant intelligent:
- Ouvrez un composant défini antérieurement comme intelligent.
Lorsque vous définissez un composant comme intelligent dans le PropertyManager Composant intelligent, les données capturées dans le document du composant incluent les références externes aux composants associés, ainsi que les informations nécessaires pour créer les fonctions associées et reconstruire l'assemblage de définition.
- A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur Fonction intelligente
dans l'arbre de création FeatureManager et sélectionnez Editer dans l'assemblage de définition.
Un assemblage temporaire s'ouvre. Il contient le composant intelligent et ses composants et fonctions associés.
- Apportez toute modification nécessaire à l'assemblage temporaire, en ajoutant par exemple de nouveaux composants ou en modifiant des fonctions.
- Cliquez sur Editer la définition dans la barre d'outils contextuelle.
- Effectuez les modifications souhaitées dans le PropertyManager Composant intelligent, en sélectionnant par exemple les composants ajoutés en dernier dans Composants associés au composant intelligent
ou en modifiant les configurations dans la Table du configurateur.
- Cliquez sur
.
- Enregistrez l'assemblage et cliquez sur Oui pour enregistrer les modèles référencés qui ont été modifiés.
- Fermez l'assemblage.
Les modifications apportées aux données de définition sont enregistrées dans le document du Composant intelligent. L'assemblage temporaire disparaît.